1er jdc white widow,mg125,terre


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes les cannaweedeur(e)s

 

voici mon premier jdc

 

liste du matos:

 

variété: white widow fem x 5 en graines

type de culture: 4 classique et 1 one bud

terre: all mix

engrais cro: biogrow

engrais flo: biobloom et top max

éclairage cro: 1x125w plasmalight

eclairage flo: je me tate encore

reflecteur miroité

pot cro: 15x15x20

pot flo: 20X20x23

placard cro: 90x45x80

placard flo: 125x125x180

intra: gros ventillo maison diam:30cm

extra: rien pour l instant

hygro/ph: rien pour controler

 

 

voila pour le matos maintenant les tofs:

 

ca c le jour ou elles sont sorties

 

cro +0

8a863c.jpg

 

3143c.jpg

 

celle ci vous donne un apercu de leur taille au premier jour il y a une sacree difference quand meme

 

cro +2

59cbf.jpg

 

cde4df.jpg

 

oui je sais elle ont grave tiger elle m ont bien fait flipper elles été bien fragile

 

cro+4

187bc0.jpg

 

64d89.jpg

 

f4b767.jpg

 

cro +10

aa799c.jpg

 

2b33ed.jpg

 

764f56.jpg

 

et voici la plus belle

af3ca5.jpg

 

cro +11 tofs de ce soir

350409.jpg

 

et toujours la plus belle:

c4d68.jpg

 

voili voila s il a des question des conseils n importe quoi je suis ouvert a toute les remarques

 

ps: dsl pour la qualite des photos je tiens a remercier particulierement erborista pour son prog photos.

 

tchuss a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jhproject,

 

Tout d'abord merci d'etre venu sur mon jdc. je me suis bcp renseigner sur le matos mais j'ai pas d'expérience et c pour ca que je fais un jdc !!!

 

Tes plantes sont vraiment superbe, j'espère que les mienne seront comme ca dans une semaines :-)

 

petites question : a tu deja testé l'hydro?

 

bonne culture a toi et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bà ça pousse tranquille là dedans. Petite question, c'est quoi que tu as mis sur les paroies pour refléter?

 

Et j'ai un petit conseil aussi, raproche ta lampe à plus ou moins 5cm de tes plants, une 125w ça chauffe presque pas; à moins que tu ne l'ai relevée pour prendre les photos...

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c-las

 

merci a toi aussi d etre passer regarder mon jdc heureusement qu il y a ce site qui est une immense source voir la meilleur source de renseignement sur la culture.

t inqiete d ici une semaine tes plantes seront plus jolies que les miennes.

sinon pour ce qui est de l hygro je peut absolument pas te dire j ai pas d appareil de controle pour l hygro.

 

tchuss et que la weed soit avec toi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ghettoblaster

 

merci pour le conseil oui je releve le reflecteur pour les photos.

pour les parois tu va rire c de l alu car j ai fait cette box a l arrache j ete trop impatient de les commencer mais en fin de compte elle m est tres pratique maintenant et pour la suite quand je ferai des boutures pour une fois l avantage c que je maintiens la temp convenablement grace a l alu.

et le plus etonnant dans l histoire j ai remarquer ca ce matin j ai deja une toute petite odeur qui se degage des plantes (tres tres agreable d ailleurs).

 

bonne continuation a toi aussi

tchuss a la prochaine fois pour la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hii jhprojet :)

 

Ça pousse bien pour l'instant =D

 

Je croyais que L'odeur apparaissait en début de Flo ? ^^

 

Sinon bon Jdc à toi, je viendrais faire un tour de temps en temps !

 

A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'alu ça chauffe mais bon, en même temps t'as une 125w donc c'est pas trop grave; mais le petit soucis c'est que j'ai pu lire dans d'autres JDC que ça réfléchissait pas top comparé au mylar ou couverture de survie. Si t'as un peu d'argent opte plutôt pour le mylar, ça changera pas grand chose à la chaleur, ta lampe en apporte assez (je pense vu que c'est le cas pour moi et ma Mg125w...^^), mais ça réfléchira surement mieux la lumière.

 

Pour ce qui est de l'odeur c'est normal jetblast (enfin ça doit dépendre des variétés, je ne suis pas un expert^^) et en flo ça va augmenter à cause des tête (plutôt grace), mes plantes sont plus petites que les siennes et quand j'approche un peu mon nez ça commence à sentir aussi :-D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jetblast

 

merci oui je croise les doigts ca pousse bien sinon pour l odeur elle est presente mais vraiment infime ca reste neanmoins ageable et je me dis qu est que ce que ca va etre plus tard.

 

a bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

aujourd hui petite maj croissance +15

 

140506.jpg

 

240c1.jpg

 

91a012.jpg

 

1a42.jpg

 

6469a.jpg

 

je confirme donc bien l odeur surtout quand j ouvre apres les 6h d obscurité :-D .

je vais manquer de place bientot c pour ca que je vais me magner de finir mon placard.

 

par contre j ai 2 questions(bete):

_ j ai repéré dans le commerce des lampes cfl 23w 4000k dite lumiere blanche est que je peut les utiliser en complement pour la croissance (ce qui m inquiete c qu elles sont 4000k et non pas 6000k ou 6400k) car j ai pas envie de deregler les plantes avec une lumiere qui est moins adapter.

 

_ et 2eme question bete tjrs pour des lampes cfl 23W 2700k 1300lm (donc prochainement pour la flo) bon marche dans le commerce si quelqu un a une idee du par pour les plantes ou est ce qu elles vraiment efficaces (j ai pas envie d en acheter si elle ont pas un bon par ou si elles sont peu efficaces) en attendant que j achete ma 2eme mg flo.

 

dsl pour les questions betes mais j ai envie d avoir un conseil la dessus toutes les critiques sont les bienvenues

sur ceux a+ plus pour la prochaine maj et bon grow a tous.

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuuu

 

Tu gère!!! elle sont belles

 

 

Pour les lampe je suis pas trop calé, mais c sur que entre 4000 et 6400 y a une grosse diffèrence. aprés si c juste un complèment ca changera pas grand chose. Moi j'utilise la meme pour la croissance et la flo (hps).

 

En tout cas tu te debrouille bien, continu comme ca...

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jhprojet

Un petit coucou pour matter tes

white widow ;-)et t'encourager pour la suite,elle est vraiment bonne cette ww.

Tu as l'air de bien t'en occuper c'est:cool2:

Pour tes ampoules je suis désoler je peut pas trop te renseigné,regarde la section ampoule,tu devrais trouver

ton bonheur:idea:

Bon jardinage pour la suite;-) :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

maj cro +17

 

4b5be8.jpg

 

22c7bc.jpg

 

e0dc3.jpg

 

fa79c5.jpg

 

fdaa7.jpg

 

30bca.jpg

 

oui j ai oublier de mentionner a cro +15 j ai arroser avec 1.5ml de bio grow c seulement mon 2eme arrosage avec engrais j arrose tout les 3/4jours.

dans 4 jours je m attaque a la coupe pour du one bud souhaitez moi bonne chance pour que ca prenne.si quelque un on des conseils pour moi sur ce sujet je suis tout ouie.je vais utiliser des pots carre 10X10X10 pour le depart avec du all mix et je vais essayer d obtenir 10 one bud.

s il y a des questions ou autres faites moi signe

 

tchuss et que la weed soit avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jh,

 

 

Pour t plantes rien a dire c juste parfait!!!

 

One bud? pourquoi pas, mais a tu penser au "Scrog"?

 

C'est une technique qui est trés bien expliqué sur ce site. En plus si tu utilise une hps 125 W, je pense que le rendement sera meilleur qu'en one bud car une 125w n'a pas bcp de penetration de lumière.

 

 

Scrog

 

 

Ou alors un simple palissage! dans tout les cas avec une 125 je te conseille de travailler en surface plus qu'en profondeur.

 

 

Bonne continuation a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir a tous

 

me revoila pour une petite maj

 

donc j ai passer en flo a cro +22 les plantes faisait toutes 20 cm avant j ai eu le temps de faire 8 petites boutures pour du one bud mais place aux tofs:

 

les petites boutures a venir pour le one bud:

 

e129f.jpg

 

enfin donc voici la foret qui pousse a flo+6 elles font toutes deja 30cm de haut(elles ont pris 10cm en 6 jours seulement sauf une qui fait deja 40cm):

 

337ce2.jpg

 

48a1b2.jpg

 

341637.jpg

 

vous allez me dire c pas une hps je vous repondrez que oui je recois la lampe(osram plantastar) et le nouveau reflecteur adjust a wing lundi ou mardi d ailleurs si quelqu un peut m aiguiller sur l ecartement du reflecteur ainsi que la hauteur reflecteur lampe pour avoir un eclairage optimale.

 

merci pour ceux qui pourront m aider et je suis toujours pret pour les critique ou question.

promis la prochaine fois je ferai de meilleur tofs.

 

tchuss et que la weed soit avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué pour les boutures!!! (un peu d'engrai racinaire devrai leur faire du bien)

 

 

Ca fait plaisir d'avoir des news!

 

elle sont enormes, 40 cm a flo+6 j'éspère que t'es pas limité en hauteur!!!

 

Pense au palissage

(125w = petite pénétration de lumière ~ 20cm)

 

Tu pe mettre ton reflecteur a 15 ou 20 cm vu que c une 125w ça doi pas chauffer énormément.

 

continu comme ca, tu gere!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes

 

ce soir ou demain je ferai une maj avec tofs helas j ai un male de declarer et j attend pour les autres mais il y en a un qui a l air de ce declarer femelle je ferai des tofs du male avant son execution sinon ca crache fort la 400w hps.

j ai bien envie d essayer une hybrid hps/mh pour la prochaine culture si quelqu un a des details ou des conseils en plus pour l hybrid je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

petite maj comme prevu donc comme j ai annoncé 4/5 se sont declaré :supair: ,:-D pour la suite j ai juste eu 1 :bigspliff: deja :roulage:

 

donc on en est a flo +13(dont 9 jours sous mg125 flo)place aux tofs:

 

234178.jpg

 

85ff6c.jpg

 

c18b8.jpg

 

celle ci c le male avant ca coupe on voit parfaitement le strech:

 

151343.jpg

 

voila s il y a des questions ou autres laissez vos coms

allez a + tard pour des tofs des pistils et des plantes

 

tchuss a tous que la weed soit avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jhprojet.

tes plantes sont très jolies et il y un truc qui me déliré c'est que moi aussi j'ai des whites widow sous eco125 watts et elle sont en flo +4.je te souhaite une bonne continuation

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.