cannada 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 (modifié) bonjourj ai 3 plants de 1 mois 1 plant a une bonne odeuret les 2 autres ne sentent rienpeut on détecter le sexe a l odeur ? Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut. Non, je ne crois pas. Edit: sexe du cannabis : ça reste le moyen le plus sûr. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut... Je crains que non, ça dépend de la variété, des paramètres de culture et du phéno, pour ce qui concerne l'odeur. ça se saurait, on peut se fier à l'odorat pour reconnaitre un male d'une femelle en ce qui concerne les humains en revanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut, Je préfère m'abstenir de répondre à ta question et me contenterai te t'indiquer ce guideque tu n'as pas du lire Utilise la fonction recherche la prochaine fois, tu aurais trouvé la réponse en 2s. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut, tout est dit :-D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Si le sexe sent super fort, c'est celui du bouc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Ping! Euh....non, c'est pas là! Je savais que le bouc pointerait ses cornes ici! Excusez ce post inutile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Bonjour, non, on ne peut pas. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés