D Jdc snow ryder féminisée -hps400w


Messages recommandés

Salut tous le monde !!

 

voilà les petites sont passées au cut !....3 sur 4 ont séché pendant 10 jours et sont maintenant en curing...la 4eme coupée une semaine + tard ,sèche encore... :-P

 

le séchage a besoin de s'affiner un peu mais je suis à 210g avec les 3 premiers plans....:-P

 

 

ad3e6.jpg

 

 

514e0d.jpg

 

des news pour le smoke test aprés curing !!...

 

@+ les weedeurs !:davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut tous le monde !

 

alors voilà le résultat final en pesée est de 248g ! ;)

 

...cette snow ryder aprés curing révèle une senteur mélangé d'agrumes et de sous-bois...niveau effet elle procure un high "philo" le premier quart d'heure pour laisser place a un stone puissant qui colle une bonne heure !! :bye:

 

...bref a mon sens cette snow est une indica sympa mais qui n'a cependant rien d'incontournable et dont le réel intéret réside essentiellement dans sa capacité a "fleurir automatiquement" ,qualité que je n'ai d'ailleurs pas vraiment exploitée pendant cette session....mais comme toujours le mieux pour ce faire une idée c'est encore de l'essayer !!

 

 

@+ les weedeurs pour de nouvelles cannaventures... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut donc voila moi aussi jai voulu tester la snow ryder en hydro , c ma premiere culture donc avec des autoflo c bien plus simple de pas avoir a trop se soucier des cycles de lumieres.j'ai trois pieds sous une lampe de 250w , jutilise le engrais biobizz de croissance et floraison la jsuis a 45 jours et ca commence a fleurir gentiment depuis 1 semaine , jattends encore une semaine pour envoyer du massivebloom pk 50-33 . alors jen ai un bien gros et touffu et deux bien moins gros...voila si quelqun a des conseis je suis preneur!!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.