pob_klk 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Bonjour, depuis plusieurs jours je vois sur 2 de mes 5 plantes (surtout sur 1) des sortes de petites tâches marrons. Les plantes sont 5 Northern lights féminisées venant de chez White Label. Elles ont maintenant 23 jours et sont depuis 3 jours en floraison. Le problème s'est déclenché assez tôt, c'est à dire dès les environs du 10ème jour. D'après mon observations des différentes carences possibles, je pencherais pour une carrence en calcium. Qu'en pensez vous ? Voici les informations : surface et hauteur de l'espace : 80x60x190cm lampe utilisée : HPS 250W non cooltubée distance lampe/plante : 30cm cycle lumineux : 12/12h depuis 3 jours, auparavant c'était 18/6h température : le jour 26-27°C, la nuit 23-24°C hygrométrie : 30% extraction utilisée : RVK 225m^3/h ventilation utilisée : aucune cycle d'extraction et de ventilation : 24/24h type de système hydroponique : système aéro/hydro avec une pompe basse pression et 2 gicleurs. préparation préliminaire ou non du substrat : non fréquence d'arrosage ou d'aspersion : 24/24h pH de la solution et stabilité ou non : pH à 5.7 et augmente légèrement avec le temps. Cependant je m'en occupe et le ramène toujours autour de cette valeur engrais et additif utilisés : J'utilise depuis 3 jours l'engrais Cellmax Hydrobloom avant j'utilisais l'Hydrogrow de la même marque valeurs et variations de lec : l'EC reste stable. Il est depuis l'entrée en floraison, soit depuis 3 jours à 1.6. Auparavant il était à 1.3 et encore avant à 0.8 température du bouillon : Aucune idée :-S Les images : Lien à poster Partager sur d’autres sites
pob_klk 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 personne n'aurait une idée :-S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut , je pense a un manque de ventilation dans la partie basse de ta canopé, donc début erwi... Amicalement Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés