vincyweedy 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut tout le monde !! J'en suis a ma quatrieme culture avec mon Flo grow 520 et ma premiere boulette est arrivé ! Un problème se pose a moi car je n'est pas vérifié mon temps de lumiere avant de lancer mes graines !! Je me retrouve donc avec cinq pied ( 3 de white et 2 d'orange bud ) qui sont partis en 12/12 depuis le départ ??!! Elles n'ont pas l'air d'etre en mauvaise posture ( cela fait 3 semaines et elles mesurent 15cm avec 2 étages ) !! Cette récolte est elle voué a l'échec ? Que puis-je faire pour ratraper cette érreur sachant que je respect les différent paramètre : ph 5.6, hygrométrie stable, température parfaite, engrais de croissance pour le moment ?? Merci pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 fais du one-bud...et lit le site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Bonjour, tu peux repasser en 18/6 ou laisser en 12/12... Merci désormais de rechercher avant de poster. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés