cannabisateur 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut,je suis un débutant et je voudrais savoir tout ce qu il y a a savoir sur la culture en hydro d une bouture,merci d avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 kool!!! bonne chance!!! a plus! edit aller suis sympa!!! alors prends de l'eau dans un verre,genre 20cl ensuite coupe une bouture et met la dedans !!! tu toccupe de rien la nature fait tout!!!dans deux mois tu recolte une pur beuh!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 kool!!! bonne chance!!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Ça tombe bien ce site regorge d'infos. Wiki, guides et FAQ en première page. Lis tout ça et reviens nous poser tes question après. Dans un nouveau sujet, pcq celui-ci sera clos d'ici là. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 ceci est ce que j' appel un petitopicalacon !!!!!!! :-D non j'a ovu j'a i quan dmem bien ri allez bonne continuation a toi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CjGtaFou Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Je vois pas pourquoi tu es désagréable... Il a préciser qu'il était débutant! Au moin ta répondu, c'est déjà bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 hé hé !!! bollox est dans le coin!!! l'esprit rode......il vas frapper!!!!!!!! fait zy une biz tiens!!! ciao! edit: CjGtaFou tu as raison!!!!mais explique lui toi l'hydro de a à z.....merci!!! a plus! sa y est il a frappé......22h15 il c'est eteint..... schuss..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Bien vu Merci de rechercher avant de poster. -> charte du site pour plus de précision. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés