macro 1 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Coucou dayday Ca roule? C'est cool pour la serre bonne nouvelle. Pour le palissage tu veut dire quoi quand tu dit arreter? Je suis:roulage: ++ parce que moi je connais pas arreter Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 salut ouep sa roule ^^ et toi ? oui je pensais qu il fallait arreter pendant la flo mais si tu dit que non moi je te croi sur parole . merci encore saluté Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut mec Bin alors ou qu'est ce que s'en est? Plus de nouvelle j'èspère que tout va bien. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 salut ça va ? ben sa ce passe bien d ici 8 jours je recolte je mettrais des tofs ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke&Joy 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Suspens !!!!Alors comme ça ca fait une bonne semaine que tu t'enfummes et aucunes photo ;-D J'ai récolté ma culture bio aussi et c'est terrible elle est magique!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 salut a tous oui sa fait un petit moment que j en fume mdr recolte 70g bon pas enorme mais je suis tout de mem content quelque photos avant recolte resultat donc environ 70g gout:bien parfumé au debut elle etait tres fruité avec le temps cela a changé mais c est reté super bon plantes: c est une bonne plantes demande un minimum d'attentions supporte diffilement les taux elevé d humidité mais n a pas besoin d enormement de soleil . J ai adoré partager mon experience avec vous prochaine fois je tenterais d etre plus regulier , afin de vous en faire profiter un max je vous dit a bientot et un grand merci pour votre presence ,aide et sympatie . Salouté . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés