le-cous-day-day 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Bonjour à tous , voila sa fait un petit temp que je surf sur cannaweed et que je lis différents topic et Jdc afin d améliorer ma culture . Et cette foi si c est a mon tour de vous divertir ^^ pour la premiere fois je vai faire mon jdc mais pas ma première culture . Mais avant de commencer je vous montres quelques photos de la dernière saison il s agissait aussi d une culture bio et presque outdoor. La white widow La ppp Les 2 un mois avant la recolte a gauche ppp a droite white widow J ai accouplé des boutures des 2 plantes avec un male bubblelicious et c est la que va commencé mon jdc a toute suite les amis :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 salut Comme promis voila quelques nouvelles les pots:10cm de diamètre substrat: terreau ph 6.5 plus sable j'ai placé des graviers au fond des pots pour le drainage pour l instant 4 plantes ont germées, elles ont c+3 et elles mesurent environ 3 cm les voila la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut le-cous-day-day ! merci d'être passé sur mon JDC ! je vois que c'est le tout début pour toi aussi, elles ont lair de se plaire dehors pour C+3 dis moi ! hate de voir l'évolution de tes petites ! J'repasserai regulierement suivre tout ca ! Tchuss et bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut merci pour ta visite et oui c est le debut^^ une précision elles ne sont pas encore dehor ,car il fait un peu froid.Pour l instant elles sont dans la veranda. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magiclex 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Ola! Elles sont belles tes petites . Ca me fait plaisir de voir ton jdc car je suis néophyte et c'est mon 1er out moi aussi. C+5 pour 6 pieds de mazari skunk. Je vais pouvoir les étalonner avec ta culture. Tu penses les mettre dehors à partir de quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Oui sympa tes pieds Combien a tu mis de graines a germer ? Surtout a C+3, j'aimerais bien avoir fais aussi bien. Si tu peu passer chez moi pour me conseiller :-D Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut wildpancakes merci pour ton passage j ai mis 8 graines à germer pour l instant 5 sont sortie dont 1 aujourd hui je passerai sur ton jdc no problems plus plus^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut Magiclex merci pour ton com , je pense les mettres dehors d ici une bonne semaine (histoire quelle mesure une dizaine de cm). Je fabrique une serre pour l instant et je les placerai certainement dedans aprés mais il faut que je me renseignes pour la culture sous serre je souhaite un bon grow je viendrai voir ton jdc aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Hello le-cous-day-day Alors comme ca on fait de l'exter c'est cool.Comme ca tu leur fait une serre c'est bon tout ca elles vont se plaire.Par contre fait gaffe a bien laisser passer l'air sinon ton humiditer va monter jusqu'à atteindre les cent pour cent et là gare à la moisisure en periode de flo ;-)Sinon elles ont l'air bien parties ca va le faire.J'aurais voulu faire de l'exter encore cette année mais par manque de temp c'est raper,alors il faut que je me rattrape en inter. A bientot bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 slt ok merci pour ton conseil macro je ferais un system pour l air . ben voila une mise a jour elles sont a c+7 et mesure +-4 cm plus une a c+3 Aujourd'hui beau soleil je les ai mise dehors voila une tof d un bricolage vite fai une mini serre en attente de la grande petite tof pour l evo et la plus belle deso pour la photo j ai l impression qu elles tigent :-o est ce grave ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Non franchement ton tigeage n'est pas encore inquiétant, Expose les plus au soleil peut-ètre... Pour parrer ce problème il te suffira lors du prochain rempotage de les enterrer avec la base de la tige sous la terre, afin d'avoir la taille etre le sol et le 1er rang de feuilles que tu souhaite Voila elles ont l'air en forme ! A+ si tu ve voir ma culture en extèrieur, n'hésite pas :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 Non franchement ton tigeage n'est pas encore inquiétant,Expose les plus au soleil peut-ètre... Pour parrer ce problème il te suffira lors du prochain rempotage de les enterrer avec la base de la tige sous la terre, afin d'avoir la taille etre le sol et le 1er rang de feuilles que tu souhaite cool merci pour ta reponce rapide je suiverai ton bon conseil plus les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 salut mec deja merci d etre passé me voir, pour ton tigage, tu peus toujour les pallisser au sol,. a bientot. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Oui mais tu a encore le temps pour palisser, je pense que c'est une bonne idée mais qu'il est encore un peu tôt... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 slt a tous petite mise a jour mais dabord merci à cannadahwa et a wildpancakes pour votre passage le problemes des tiges c est reglé par lui meme "tant mieux" Dans le titre j avais préciser bio voila une photo de mon compost voila niveau bio je m arrete pas la j ai preparer du purin d ortille petite photo prochaine maj un spot fondation de la serre plus qu a la monté vrai casse tête dailleur plus l'ours et evidement les plantes c+12 sauf une c+8 gros plan(t) ^^ allai a+ les ptits gas Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut le cous-day-day Ca se passe plutot bien j'ai l'impression. Les fondations de la futur serre est installer c'est cool. Tes fiiles ont bien pris le soleil je vois,elles ont l'air en pleine forme.Dit moi pour le compost tu la depuis combien de temp?Parce qu'il me semble que les déchets sont transformer en moyenne au bout de 2 ans pour etre viable. Bonne fin de travaux et bon jardinage a+ ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 slt merci pour ton passage et ton encouragement ha bon a savoir pour le composte ouftii la chance sa fai 2 ans pile ^^ bon je vai devoir m absenter 8 j je vai installé un systeme d arrosage auto par capillarité sinon rien de a si j ai acheté un engrais pour flo bio evidement allez a plus les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Coucou Sympa ton spot, au moins ta de la place ! Il est en plein soleil tout le temps ? Allé bon courage, En tout cas tu me fais bien marrer parce que la mode "BIO" se répand même dans la culture du Canna ^^ xD Je trouve ça cool. Merci pour tes nombreux passages sur mon JDC :wink: A+ man and Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 hep salut Sympa ton spot, au moins ta de la place ! Il est en plein soleil tout le temps ?Allé bon courage, En tout cas tu me fais bien marrer parce que la mode "BIO" se répand même dans la culture du Canna ^^ Je trouve ça cool. Sa fais plaizir de te voir man oui grand spote je ne serai pas utiliser tout l espace mdr pas pour cette fois Niveau soleil sa va c est pas trop mal . Si la mode bio te fai marrer tant mieu de plus si sa peu t etre utile vas y aussi ^^ maj voila je suis revenu de mon stage mon systeme par capilarité a plutot bien marché genial aujourd hui je les ai arrosées avec le purrin d ortilles elles ont l ai en pleine forme dite moi ce que vous en pensé c+25 petite macro avec montege ^^ vue d ensemble ben voila n'hesiter pas pour les com Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-cous-day-day 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 pas de visite snifff une autre foi peut etre bon mise a jour j rempotter les plantes sauf la plus jeune j ai coupé l apex d une et palisser les autre les photo : c+26 la carni apex coupé photo de groupe^^ bon on les voi pas toute :-o voila mise a jour tres prochainement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés