alaincruste 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 (modifié) voila ma question est simple, je pensais pouvoir le laisser quelques temps dans celui la mais ai vus des racines... :-?https://images2.photomania.com/553562/1/radFA33B.jpg Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut, bonjour, hello! Repostes tes photos on ne voit rien du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut, oui la il va faloir effectivement envisager le changement de pot d'ailleur en tirant la motte tu dois constater que les racines font le tour du pot c'est le bon moment kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaincruste 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 ok merci breizh, merci aussi d'avoir réussis a voir mes photos, j'etais au train de m'exiter tout seul sur photomania :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut. Comme te l'a dit Breihz, rempote. Ce n'est pas catastrophique mais fait le au plus vite. Si tout le monde ouvre un topic pour ce genre de détails, ca risque d'être le foutoir. Penses y à l'avenir et essaye de faire plus de recherches avant d'appuyer sur la touche "Nouveau". Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut, Si tout le monde ouvre un topic pour ce genre de détails, ca risque d'être le foutoir. Penses y à l'avenir et essaye de faire plus de recherches avant d'appuyer sur la touche "Nouveau". Rien d'autre à rajouter, si ce n'est que cela fait partie des règles à respecter sur Cannaweed Quand rempoter pas de recherche d'infos --> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés