kolossko 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 bonjour a tous.jentame mon premier jdc en outdoor apres avoir vu certain resultas.l'envie ma pris aussi de realiser une bonne culture.jai donc acheter des graines chez des breeders de bonne reputation (5wss et 5 big bud) feminiseé. je suis situer sud ouest avec un ensolleimment du lever a 18h apeu pres. jai opter aussi pour des pots de 10/12 litres et la gamme biobizz pour les engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgdu87 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Yes man !!! Faudrais que tu nous mette quelques photo . bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut a toi ! Bonne initiative si tu a une terrasse tranquil sa peut le fair . Je serai toi je barikaderai un peut l acces au plantes car je ne sait pour quelle raison les chats adore bousillé ce qui nous tiend a coeur . Sinan gaf aux escargots et aux limaces bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut a toi moi ossi je débute en out cette année sa éxplose de partou les plantas en se moment bonne chance a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut a toi! bah bon outdoor a toi alors... j'espere que tu est dans une région avec beaucoup de soleil perso j'ai un pote dans le nord de la france vers lille qui a fait de l'afhaganne de mars a octobre en terre mais elle était pas en pots! direct en terre avec un trou de 70cm de profondeur la gang jah elle etait pas terrible pourtant il a le savoir faire c'est sur! bon séchage,engraissage(purin d'orties) et tout lui la trouver pas mal moi pas tip top (pas assez d'effet)et trop d'orgeuil peut-etre hihihi j'ai pas voulu le facher justement on discuter un peu des conditions climatiques qu'il avais et lui penser que beaucoup de pluie etait bénéfique a sa culture en fonction de la région (acidité de l'eau/pollution)lol pourtant din ch'nord il pleut beaucoup et il vaut mieux eviter le sur arrosage donc certaines regions ne sont pas top pour la culture out?(alsace/nord pas de calais/bretagne) quelqu'un pourrait m'éclairer si c'est le cas? PAR CONTRE: j'ai fumer de la gang jah dans le sud de la france et la mon vieux ça décoiffe a coup sur! languedoc-roussillon midi-pyrennes toutes les régions du sud sud! apres j'ai fumer de l'africaine qui venait d'afrique elle été noir/marron est vraiment toute dur bah je vous jure que ça m'a fait un tilt de fou dans la téte j'ai eu des hallulicination presque comme avec du lsd ou des champignions! vraiment c'est un souvenir qui me reste jamais trouvé la méme chose ni a terneuzeun:miami/check point ni a maastrich:misissipi/smoky/easy going ni breda:flower power je vous jure du jamais vu apres si c'est une histoire de variétés j'avoue que dans tout ses coffees il n'avais pas d'africaine mais de la jamaicaine 3,50e le G mais méme avec des prix tres cher genre 15/20e le G si si ça coute tres cher maintenant la gang jah du pays et surtout le check point a fermé seul le miami et encore ouvert je crois que pour les nordistes c'est pas la joie se tapé 110bornes pour 5g mais bon depuis que la belgique a dépénalisé beaucoup de particulier sont ouvert! bref, vive l'auto-production et l'afrique franchement la moi j'ai plus qu'une idée en téte pour l'outdoor c'est un toit d'immeuble je me dit qu'il n'y a personne qui monte la haut (par l'echelle de secours il doit pas y avoir foule) personne qui voit rien vu la hauteur et ensoleilement TOTALE c'est la bonne planque j'ai bien l'impression alors si quelqu'un peut freiner voir stopper mes ardeures si ça craint hélicopter en ville ou je sais pas quoi surveillance réguliere du toit entretien par la societe de location peut-etre? wep sinon les photos ça serait bien voila a+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 sur un toit d'immeubl c est chaud car si un jour il y a un entretient ou un helico... A moin que tu fasse un petite serre la sa serai mieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolossko 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 la chance que jai c que je suis au dernier etage presque sur le toit mdr mais ya un truc qui me chagrine c'est l'odeur que vont degager les fifilles jai des vis avis a gauche et a droite mais ca va il sont cool mais en dessous c'est chaud je me demande bien comment faire pour camoufler un peu l'odeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 hummm serieux un helico je pense pas en pleine ville le brigadier shmit il a mieux a foutre je crois et puis ta vu combien ça coute de faire décoller un hélico alors pour la brousse comme dans le gard ou sur le plateau du larzac je veux bien mais pour traquer en ville a la jumelles 3 pied d'herbe faire un fillature jour/nuit pour choper le type si les pieds sont fleuries je pense que ça fait beaucoup de frais non je pense qu'il les casse et c'est tout!!! un peu comme si une grosse vache perdu avais massacré vos plantes mort aux vaches ps: une petite serre sur le toit tu me vois monter a l'echelle de secours en pleine nuit avec des tubes et mes plante d'une semaine ^^ hihihi par contre le pobleme ça peut etre le vent en hauteur comme ça pour l'odeur place déja des plante qui pue une bonne odeur de chez le marchand comme ça au moment de la flo de ta gang jah il feront surment moins attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolossko 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 aie aie aie reveil un peu douloureux pour moi ce matin.apres 15h passer a germer les graines de chez sensi non pas encore germer par contre les perso que jamais mis on deja germer(4 sur4). ce qui me laisse penser que je me suis fait emfler en beauté.qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 iop tu les avais mise a tremper dans un vere d'eau tiede avant? oui effectivement c'est bizarre mais laisse les surtout attend encore patience ai confiance! on sait jamais ta bien himbibé le coton et laisser dans le noir? a température ambiante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés