[clos] conseils pour choix systeme hydro


Messages recommandés

Bonjour j'ai reperer plusieurs systeme hydro a bille d'argile que je compte utilise en chambre de culture dans un appartement et j'aurais besoin de quelques conseils de connaisseurs afin de me dire les avantages de ces modeles :

 

*Wilma 16 pots + Cellmax Méga Pack (5x1L)

 

Pourrais vraiment mettre 16 pied de weed B52 par ex?

 

*KIT 400W GROLUX + 6 PACK

 

Ce genre de systeme en chambre est il suffisant pour une bonne recolte? Combien de pied puis je mettre par pot?

 

*DUTCH POT HYDRO 1m²

 

Ou alors ce dutch pot en hydro assez connu apparament mais plus cher aussi?

 

Merci de prendre le temps de me repondre.

A bientot

 

 

édité par dm: pas de liens vers les growshops, ni de noms sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne cultivant pas en hydro je ne peux malheureusement pas t'aider sur le choix !

 

Par contre edite rapidement ton post : Les liens ou adresses vers des Grow-shop en ligne Français sont interdits sur le site !!!! (cf Charte CW)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

merci t'es sympa toi mais repond pas si tu connais pas ces systemes tu m'aide pas beaucoup.

J'ai fait des recherches t'inquiete et justement rien de bien concluant qui m'aiderai a faire le bon choix, c'est pour ca que j'ai poste un message ici car apparement c le rdv de plein de cultivateurs et je pense que c'est le bon endroit sur le web pour trouver des bonnes infos de gens qui ont essayer et dans ma langue en plus.

Donc voila ma question est toujours d'actualites car en effet ce n'est pas facile de se diriger vers tel ou tel systeme hydro car sur les sites de ventes les decriptions sont toujours positives.

Merci beaucoup pour vos reponses "utiles".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au rendez vous des cultivateurs,(solidaires)

 

bonjour, je connais les systèmes que tu site + bas et je parle ta langue.

 

moi je pense que tu nous prends pour 1 hotline d'assistance et que tu as mal chercher, de+ c'est pas très sympa de rembarrer les collègues, kisscool et yvan etait venu pour t'aider, yvan pour 1 prob dans ton post et kisscool t'indiquait 1 forum traitant de ton sujet.

 

vu que tu prends tout de haut, je pense donc, que tu ne trouves pas au bon endroit et que j'ai pas vraiment envie de t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par farang le 7/4/2009 7:27:32

 

 

bienvenue au rendez vous des cultivateurs,(solidaires)

+1

 

Cannaweed est un forum qui aide ceux qui s'y investissent un minimum ( au moin en lisant les articles)

pour les autres il y a l'ami google qui porte bien son nom

 

Pour les systemes qui t'interessent regarde dans les jdc ceux qui les utilisent et demandent leur leurs avis , cela t'avancera pas mal de savoir réelement ce qu'ils valent pour moi ils valent tous la meme chose: ( beaucoup trop cher)

 

rien ne vaut un bon systeme hydro homemade qui te coutera environ 50% moin cher. les gouts et les couleurs ...

 

Une de mes 2 pieces : goutte a goutte nft hydro cout de fabrication 110 E par salle pour 2x 20 pied ...

pm pour plus d'info

 

@+ et bonne recherche :)

97537474lk2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bienvenue au rendez vous des cultivateurs,(solidaires)

 

bonjour, je connais les systèmes que tu site + bas et je parle ta langue.

 

moi je pense que tu nous prends pour 1 hotline d'assistance et que tu as mal chercher, de+ c'est pas très sympa de rembarrer les collègues, kisscool et yvan etait venu pour t'aider, yvan pour 1 prob dans ton post et kisscool t'indiquait 1 forum traitant de ton sujet.

Cannaweed est un forum qui aide ceux qui s'y investissent un minimum ( au moin en lisant les articles)

pour les autres il y a l'ami google qui porte bien son nom

 

+1 les gars

 

puisque tout à été dit, et bien dit, il ne me reste plus qu'à clore ce sujet pour manque de recherche. A l'avenir, évite de prendre la mouche quand on te rappelle les règles du site, merci.

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.