Invité Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 svp j'aimerais savoir comment resizer ses images. j'en ai besoin pour mon journal de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuZ-Le-OinJ 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Yop Yop spacegrow C'est pas complique tu te sert des logiciels comme Paintshop ou Photoshop (+ pro celui-la). Ensuite dans l'onglet "image" tu selectionnes "taille de l'image" ou "redimmensionner l'image" et la tu choisis la resolution ki te convient le mieux. J'espere t'avoir bien aider. Tius Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 ca tombe bien j'ai les 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Salut ! Pour les retaillées,trouve toi par exemple: PhotoShop ! C'est super simple ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 merci THCV j'ai réussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 ouep idem sous photoshop c est simple et sa marche bien, perso je mets en 700 de largeur mes images pour pas tropd eformer le forum lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Personne ne connait image resizer ? c'est un powertoy de windows xp qui permet de rajouter un option dans le menu qui défile quand on fait un clic droit sur une photo. Ce qui permet de redimentionner une photos en 2clics. ça fait automatiquement un doublon ou ça ecrase l'origial, au choix. édité par microsoft, ce petit powertoy est devenu mon meilleur ami quand je veut faire des updates de mon Jdc. Je vous le recommande. Visitez le site de microsoft ou tapez "image resizer" dans google. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés