[church féminisé greenhouse][indoor][eco mg 200w]Recolté et en cours!

Messages recommandés

fantasysalut a tous!

voila je vous presente mon petit jdc tout modeste mais qui fonctionne!pour etre le plus objecif pour decrire cette variété j'ai patienté avant de vous le faire partagé! jai deja recolter un pied de church avant d'en replanter une session donc je vous ferai part plus loin des resultats de mon smock test!

pour commencer:

placard d'appartement 60x60x160 recouvert alu

1 lampe eco 6400k 200w plug and grow+reflecteur miroir

2eme lanpe eco 65w 6400k

5 church feminisée de chez greehouse

terreau canna terraprofessional +

T° 27/28 jour 21/22 nuit

engrai plagon croissance

bio boost+ canna bio flores+ rippen

un ventilateur pour brasser l'air

varieté: THE CHURCH info breedeur

Portée: Int/Ext

Type: 50% Indica 50% Sativa

Génétique : Swiss Sativa, Skunk, Super Skunk et Northern Lights.

Floraison: 9 semaines à l’intérieur

Production: Haute

Une forte sensation d'indienne qui t'enveloppe d'un coup d'ivresse cérébral durable. Un goût spécial et un effet très social. Une grande productrice de résine et résistante à la moisissure. Recommandée pour les zones humides ou lieux pluvieux.

THC: 16,8%. CBD: 0,7%. CBN: 0,6%.

voila une petite bud de mon 1er pied il y a quelque semaine!

239d44.jpg

voila les lampes:

4351e4.jpg

ca pousse....bien

0606cf.jpg

cro +20

478255.jpg

a+++][/font]

pour le smock test:javascript:%20justReturn()

tout d'abord quelque photo pour les curieux!!

bf1645.jpg

c96c54.jpg

comme vous pouvez le voir les tètes sont très résineuse avec une odeur que je dirai discrète mais super douce!la touche fruité un peu skunky se fait ressentir et reste en bouche!

la monté est plutôt rapide avec un sourire qui devient vite scotché,weed idéale en soirée et pour le matin!!l'effet Stone je les plus eu sur les deux têtes que j'ai laissé murir 1 semaine de plus mais toujours ce petit coté high présent!

rendement:6/10 20g (one bud) bon culture sous eco 2x65w ==> recolte eco voir tof des 2 lampes plus bas!

résine 7/10

odeur (force)9/10

odeur (arôme)9/10

durée de l'effet: 45 min a 1h15 constaté sur moi et les potes!

effets:fou rire,détente,excellente pour faire du ski!+ ont tombe plus on est MDR!ne casse pas et ne démotive pas parfait pour les soirée entre potes je recommande

rendement:6/10 20g recolté (one bud) bon culture sous eco 2x65w ==> egal recote eco voir tof des 2 lampes plus bas!

voila 2 lampes eco 65 w achetez sur ebay

elle plus puissante que celle du commerce 20w=>100w mis sont plus adapter aux bouture..

89fd63.jpg

si vous hésitiez averc cette variété vous pouvez y allez cet de la qualité!!

a+++

salut a toi . Tres bonne idée le smok test ! Pourquoi tu a fait du one bud ? Pour un question d'espace ? En tout cas belle installation . Cest quoi tes lamges eco ? Ceux du supermarché ? Bonne continuation passe voir mon jdc a+

slt

les lampes ont etait achetée sur ebay :cherche--> lampe eco 65w

sinon elle eclairent vraiment bien mais reste vraiment pour les petit espace!!

d'ou la reponse a ta question j'ai effectivement fait du one bud par souci de taille et de rapidité!!

je viens juste d'investir dans un pack complet hps cool tube 250w dr 60x60x140 je vous tiens au courant des que je le met en route!!

juste une question au cultivateur expérimentés

malgrès la lecture et relecture des guide je me demande et hesite toujours a investir dans une MH 250w

y'a t'il une grosse différence visible en croissance??

la chaleur degagé est elle plus importante?(placo dans ma chambre et je prefere pas dormir a 40 c°javascript:%20justReturn()

merci a ++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.