1er jdc in (terre) (box+neons+250 hps)(petits pieds/one bud) fraise sativa; cro+23; 4è maj photos depuis flo. today flo+17...vive les ponpons^^

Invité guizmaille

Messages recommandés

Invité guizmaille

slut a tous

maj vite vite fait

un male encore viré...

et les deux pieds que j'ai récupérer sont femelles et me prennent bcp de place...

voila

merci a abracada de suivre mon jdc bonne récolte a toi aussi (ca viendra avant moi, c sur^^)

++ all

Invité guizmaille

salut à tous!!!!!!!!!!!!!!

donc aujourd'hui, MAJ PHOTOS flo+17

les pieds se portent bien. G palissé les pieds les plus haut pour l'espace. Les direct 12/12 ne sont pas encore tous déclarés mais pour l'instant, 2 femelles...

engrais 2 ml de grow, bloom, top max et alg a mic

lampe accroché direct a la box hauteur max

j'évite les pulvérisations d'alg a mic sur les ponpons, il parait que c'est cancérigène...

sinon, les deux pieds recupérés cette semaine de big bud super skunk et sheshenia sont deja grand mais plein de carence. Vous allez voir la taille, dites vous qu'ils étaient en pot de 0.9 l donc, je les ai passé en 5 l direct ca va reverdire le tout.

voila place aux photos en vrac, desole pas bcp de tps car c'est les exams.

++

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

voili voilou

++

salut gizmaille !!!!

je voudrai pas jouer les fauteurs de trouble mais ..... ime me semble qu' ils font un peu la gueule tes pieds non ?.....

je vois pas mal de feuille "crame " ......

sinon et bien deux c' est toujours mieux que rien ^^

allez a plus et je repasse et renseigne toi pour tes feuilles brule si tu veux mon avi :plol:

Invité guizmaille

salut abracada

non t'inquiète pas toutes les feuilles jaune ou cramées que tu voit c les pieds que j'ai récupérer et qui était dans les petits pots...

les miens se portent à merveille^^

bonne culture a toi

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.