1er jdc in (terre) (box+neons+250 hps)(petits pieds/one bud) fraise sativa; cro+23; 4è maj photos depuis flo. today flo+17...vive les ponpons^^


Invité guizmaille

Messages recommandés

Invité guizmaille

salut à tous!juste des petites news vite fait:

 

hier, coupe de l'apex de mon pied palissé. on verra bien c un ptit test...

 

sinon les feuilles du haut vont mieux. Les stries du bord des feuilles sont très marqués, limite bizarres mais bon, ca pousse^^

 

bon maj photos demain ou apres demain

 

+=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guizmaille

 

est tu sur qu'il fasse 26degres au niveau de l'apex car

elles onts l'air d'avoir chaud fesse tes plantounettes

et je serais toi pour eviter que ca tige sureleve les plus petites

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guizmaille

 

pour ton problème de distance de la lampe , si tu possede une HPS, à raison de 10cm / 100w , monte ta lampe pour que ton ampoule se trouve a 25 cm de la plante, et pour ce qui est des plus petites, j'approuve totalement la remarque d'Akeebud.Arrange toi pour qu'elles soient toutes au même niveau ...

 

 

 

 

Pierske.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille
pour ton problème de distance de la lampe , si tu possede une HPS, à raison de 10cm / 100w , monte ta lampe pour que ton ampoule se trouve a 25 cm de la plante, et pour ce qui est des plus petites, j'approuve totalement la remarque d'Akeebud.Arrange toi pour qu'elles soient toutes au même niveau ...

 

merci de ton passage sur mon jdc. la lampe doit un peu pres etre à 25 cm maintenant. Je vais relever les plus petites, merci du conseil.

 

Akeebud merci pour tes remarques.

 

je vais entamer un big pallisage des que les sexes seront déclarés pour pas que ca monte trop haut car en box de 1m de haut, je vais vite etre debordé avec 25cm de distance.

 

lampe +distance de securite+pot.ca fait des pieds de 40/50 cm donc pallissage pour les plus vieux et one bud pour les autres...

 

sinon, je suis passé aujourd'hui à 2ml bio grow+2 ml alg a mic pour les or brun, eau lcaire pour les autres.

 

vaporisation une à deux fois par nuit de alg a mic 2ml.

 

voili voilou maj p^hotos prochainenemnt.

 

++ all et merci a Akeebud et Pierske pour votre interets et vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

salut à tous!!!!

 

pas trop le temps en ce moment, c les exams et j'ai encore rien branlé^^

 

donc maj photos vite fait à l'arrache

 

ca pousse bien. Je pense que j'ai repéré un mâle en puissance mais j'attends que les fleurs sortent encore un peu pour être sur.

 

voila bio bloom quand tous les sexes seront déclarés.

 

désolé photos prises vite fait juste pour vous, lecteurs de mon jdc...

 

donc en vrac et sans explications, ça donne ça:

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

voili voilou pour les news à flo+7

 

++ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

salut

 

juste pour vous confirmer que j'ai viré mon premier male aujourd'hui. c'était le pallissé.

 

Et j'ai peur pour deux des mes plus beaux pied...

 

voila mauvaise new du jour

 

FLO+7/-1 male

 

++ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

salut a toi globit

 

non g bien enlevé le film mais la couleur normale est bleue. g ete etonné mais bon...

 

sinon encore -1 male mais 1 femelle confirmée

 

maj photo bientot

 

++ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guizmaille :yepah:

Si tu veux optimiser ton éclairage tu devrais repeindre ton réflecteur en blanc mat,tu y gagnera en répartition de la lumière :culture:

Content pour toi et tes filles;-)

Bonne flo à vous à bientot:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

salut macro!!!

 

 

merci du conseil mais t sur que le blanc mat reflette plus que cet espece d'argenté miroir? redis moi...

 

si c le cas, je vais repeindre direct^^

 

maj photo ce soir promis

 

++ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,bin si ton reflecteur est bleu alors je te confirme que le blanc reflètera mieux.

Je t'ai dit blanc mat,enfaite je me suis planter j'ai lu en blanc titanium dans un des livres de J.CERVANTES,surement à cause des certain solvant dans la peinture.

Le blanc est la meilleur couleur pour réflechir la lumière ;-)A++ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi :-)

 

 

dit moi pour ton reflecteur t' aurai pas oublie d' enlever le film bleu de protection avant de le mettre en route ce qui aurai eu pour effet de le coller literealement sur le reflecteur ?.....

 

je penses bien que si tout de meme et j' ai eu houi dire que c' etait assez frequent comme herreur .....

 

ceci dit un reflecteur bleu je ne voi pas trop l' interet car etant colore d' emble il est sur qu 'il ne poura pas refletter tous les spectre composant le spectre global de ta lampe .... et je pense meme qu 'i ne poura refletter que la parti bleu du dit spectre ^^

 

que quelqu' un me confirme mais je penses avoire tout d ememe raison !!!!

 

a plus l' ami et tres bonne continuation a toi :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

salut a tous!!!!!!!!!!!

 

voila la maj photos promise... Flo+11

 

 

merci a macro et abracada pour leur conseil sur le reflecteur, je suis un BLAIREAU^^...

 

le reflecteur sans le film, c mieux en effet. Merci à vous les gars.

 

jai deja viré trois mâles et g peur d'avoir un herma.

 

A noter que les pieds les plus jeunes ne sont pas encore déclarés.

 

Au passage, petit coup de gueule contre la fraise sativa de mon breeder (voir plus bas) qui a l'air très instable...des pales larges, d'autres fines, des espaces interneudaux très différents. c'est pas top pour la culture.

 

MAJ condition de culture:

 

intra passive replacée au sol car plus de place

exit les easy rolls, lampe accrochée directement à la box, pour gagner de la place

temp jour 21.5/25.8

temp nuit 19.7/21.5

hygro de 33 à 65%

bio grow 2ml et alg a mic 2ml

vaporisation alg a mic 1/2 fois par jour sur les feuilles

 

 

Je précise que je vais récupérer la semaine pro deux pieds d'un pote, un big bud super skunk et un sheshenia, avec dejà une bonne croissance...je vais devoir les palisser à mort^^

 

voila place aux photos:

 

la lampe et l'intra passive replacée au sol

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

des photos d'ensemble:

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

et des photos un peu plus isolées sur un pied:

 

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

 

voili voilou pour les news

 

j'attend vos posts

 

++ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guizmaille

 

Lol le coup du reflecteur ma bien fait marrer :-D

 

Je remarquer par rapport mes précédentes cultures que plus une plantes est tresser plus ta chance d'avoir du :bigspliff:

(climat difficile ect...) enfin par chez moi en tous cas.

 

Et tu n'as pas d'engrais pour la flo car a F+11 les petites aiment deja ca ,pourquoi les en privées

 

a plus bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guizmaille !!!!

 

il en faut pas dire que tu es un blereau pour autant et je t' ai dit il m'a souvent ete relatte ce genre de fait .. .bon c' est vrai que ça ne m' est jamais arrive mais j' ai souvent entendu dire que ça se fesait !!!!

 

au fait t' as pas eu trop de mal a le retirrer du coup que ça avais deja chauffe ? car on m' a aussi dit que quand ça arrivait des fois ça se collait tellement que tu pouvais plus l' enlever mais peute tre etait-ce dans le cas du reflectur classic sans cool tube et donc a des t°c plus eleve !!!!!

 

pour l' angrais cela dit en passant :bigspliff:

 

a plus l' ami et tres bonne continuation a toi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

salut les gars, merci de votre passage sur mon jdc

 

pour l'engrais de flo, j'attendais juste que les sexes soit déclarés.

 

hier soir, pouf un mâle de moins, un de mes plus beaux....

 

bref il reste trois beaux pieds et les autres en direct 12/12 qui sont pas encore déclarés...

 

voilou exam en ce moment donc maj photo que mercredi

 

+= all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

salut à tous

 

p'tite maj vite fait sans photos.

 

aujourd'hui, palissage a donc du ma plus grande fille car elle prenait trop de hauteur par rapport à mon espace...

 

début de l'engraissage à 1.5ml de top max et alg a mic et 2 ml de bio grox et biobloom pour TOUS les pieds, c'est à dire meme ceux partis en 12/12 direct.

 

on verra le résultat.

 

Donc pour l'instant, trois femelles su, et les autres pas declarés.

 

voili voilou

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

salut macro!!

 

merci de ton passage sur mon jdc

 

pour tout te dire j'ai hate d'en être à ton stade d'avancement, avec des beaux ptits buds et tout et tout^^

 

mais je pense que d'être parti si tot en flo me fait perdre un peu de temps par rapport à une culture normale, puisque tous les pieds sont passés en même temps en flo et seuls les plus jeunes ne sont pas déclarés.

 

Mais je vous retient au courant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!

 

bon et bien 3 petites demoiselle y a plus u' a les bichonner a mort pour en tirrer le max a present !!!

 

a plus et bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.