1er jdc in (terre) (box+neons+250 hps)(petits pieds/one bud) fraise sativa; cro+23; 4è maj photos depuis flo. today flo+17...vive les ponpons^^

Invité guizmaille

Messages recommandés

Invité guizmaille

Salut à tous!!

Après plusieurs récoltes outdoor, je me lance en in. Les photos viendront un peu plus tard pour plus de visualisation...

Matos:

Bud box 0.75*075*1

2 ventilo de pc

i extra bluejet 125mm 280mcube/h

turbo néons 2*55w pr la croissance

hps sylvania 250W+ cooltube pr la flo

engrais biobizz

substrat: or brun terre parfaite pour la maison ph 7

7 pied fraise sativa germination +25 (elle ont commence sous un velux et depuis 3 jours en box)

Invité guizmaille

conditions de culture:

18/6 sous néons

temp min 16°

temp max 26°

extracteur 15min toutes les 30 min

hygro min 50

hygro max 65%

Problemes rencontrées: sur un certains nombres de pied mes feuilles du haut se recroqueville vers l'interieur. Je pense que c un pb de chaleur car au debut, les néons étaient trop près (3/4cm) et je n'avais qu'un seul ventilo. Jes néons sont maintenant à 10 cm +ventio+extraction, j'espère que ca va aller mieux

ps: je commence l'engraissage dans 2 jours... photos promises d'ici là...

++ les cannaweedeurs et n'hesitez pas à poster

Invité guizmaille

oups desole pour la taille de la photo...

une vue du haut

mini_090406061859632013437433.jpg[/url][/img]

une vue du bas

mini_090406062220632013437467.jpg[/url][/img]

et une ou on ne voit pas tres bien mais regardez les feuilles du haut sont recroquevillées sur elles meme...

si qq'un a un diagnostic, il est le bienvenue (moi jpense chaleur mais bon...)

mini_090406062337632013437481.jpg[/url][/img]

++ all

Invité guizmaille

arff g trop de mal avec la taille des photos... desolé

je vous remet en grand ma plante qui a le probleme aux feuilles...

++

Invité guizmaille

re

g eloigné la lampe et plus de problemes sur les jeunes pousses donc...

une photo des mes problemes de feuilles, j'espere a la bonne taille^^

[/url][/img]

salut a toi guizmaille !!!!

bon la je vois rien du tout tu sais quoi et je pense pas etre le seul weeder dans ce cas !!!!! :-D

va faire un tour sur le forum aide a l' utilisation du site tu y trouverea un tuto tres bien fait expliqant les diferentes methodes de proceder et comment faire pour redimenssionner les fotos !!!!

bon et bien je repasse d' ici un petit momment pour voire ce que tu a poste !!!!! ;-)

allez bonne continuation a toi

cannabisalement

bon excuse moi en ne te sent pas offence mais la ce que tu viens de faire crain !!!! tu devrai directe retirer la dernniere foto que tu v ien de mettre !!!!! j el' ai telecharge pour la voire mieux parce uq eje voyais rien a ce que tu vennais de faire !!!!!!! alors voila je l' ouvr et regard ela la mise au point n 'c' est pas fait sur la plante ... Mais sur les papier qu' il ya derriere .......

a plus et il te faut faire attention a ça parce que si je l' ai vu je doit pas etre le seul .....

Invité guizmaille

ca y est enfin des photos à la bonne taille...

Donc 2 de mes pieds avec les feuilles du haut qui se courbent vers l'interieur

[/url][/img]

[/url][/img]

je sais vraiment pas d'ou ça vient...

ps: temp min jour 20°

temp max 25.8°

hygro min 44% hygro max 62%

J'ai éloingné les néons a 10 cm environ et extracteur 30 min allumé et 15 min éteint...

intra passive installée hier gaine alu 100mm

et engraissage à partir d'aujourd'hui ou demain...

N'hesitez pas à poster vos conseils, remarques, suggestions.

++ cannaweedeurs

Invité guizmaille

donc voila les dernières nouvelles....

J'ai déplacé un de mes ventilos que soufflait peut être trop directement sur mes pieds... j'espère que ça arrangera le problème des feuilles courbées...

Sinon début de l'engraissage aujourd'hui bio grow à 1ml/litre, dose de 25 ml par pied (je pense que c juste en quantité d'eau mais je veux pas griller mes pieds avec trop d'engrais)

Dois je arroser à l'eau demain pour donner à boire sans trop nourrir?

merci à tous et j'espère que mon JDC va avoir un peu plus de succès que jusqu'à maintenant...

++ all

Invité guizmaille

juste une question:

ayant commencé l'engraissage au bio grow a 1ml aujourd'hui, a quel moment ajouté de l'alg a mic?

merci

++

Salut ami cannabiculteur sous turbo-néon :

J'ai fait toute ma croissance (et je fait ma flo aussi) sous turbo-néon : et se que j'en tire c'est que :

-les Néon doivent etre TRES proche de la plante ! (2cm de l'apex maxi) pendant la Croissance : afin d'obtenir des pied bien dense.

Du coup forcement : on ne peut pas éclairer une grand surface... il faudrai donc que tu réempote dans de plus petit pot pour faire tenir tout le monde osus la lampe :-?

Ou que tu installe un 2ème qui néon...

Pour les feuille qui se recrequeville vers le haut : j'ai eu se problème: et il ne venait pas des ventilos : mais plutot d'une mauvaise assimilation du Magnesium (substrat trop riche en mineraux... et peut-etre trop d'engrais de croisssance au debut.) J'ai resolut le problème en pulvérisant du magnesium (et de l'eau evidament) directement sur les feuille=> (aménlioration visible en 3-4jours)

:-D

Voilaaaa

A bientot

Invité guizmaille

salut ecoweed

merci de ta contribution a mon JDC

si tu me dis 2cm, c clair que ca éclaire pas bcp de surface donc quels sont les risques si je les met plus loin? croissance ralentie?tigeage?

J'ai pas trop le choix car partant de graines, faut que je mette le max de pieds en flo sachant que y'en a qui vont partir car males.

Pour les feuilles, je pense pas que le substrat soit trop riche car ce n'est que de l'or brun, et pendant la période ou les pieds étaient sous le velux, pas de problèmes... j'ai commencé au bio grow 1ml hier, donc pas de surengraissage...

Pour le magnesium, tu t'en ai procuré ou et a quel prix?

Je repostes des photos ce soir ou demain.

++

Invité guizmaille

salut à tous!!!!!!!!

MAJ photos du problème de feuilles

elles sont un peu floues désolé, mais on voit quand même les feuilles toutes recroquevillées.

Ecoweed pense a un pb de magnésium? Pouvez vous (les cannaweedeurs expérimentés) me confirmer ça?

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

voili vooilou

n'hésitez pas à poster please, car ce problème de feuille commence à m'inquiéter. Et aussi des petites précisions sur le moment de l'ajout d'alg a mic.

merci d'avance

++

J'espère ne pas t'offenser en te disant que... TU SAIS VRAIMENT PAS PRENDRE DE PHOTOS! lol...

Ou sinon ton auto-focus est vraiment défaillant ^^ Ou tu as de la bonne beuh en reserve ;-)

Pour ton problème je suis désolé, je ne sais pas t'aider.

Je finis également ma culture de fraise-sativa, mais seulement sous écos, si tu veux y jetter un oeil pour voir comment ça s'est déroulé, ça peut peu-être t'aider. Écos/Néons, c'est un peu la même techno au final => du fluo.

Bonne continuation et... attention aux hermas avec la fraise !!

Invité guizmaille

clair que les photos g merdé mais c pas mon aapn et jsais pas il est tt bizarre^^

Sinon, ta eu tant d'herma que ca? proportion?

redi moi...

je vais de suite voir ton jdc...

Bah sur 6 plantes passées en flo, 2 mâles et... 4 hermas ^^

Dont 1 très virile en fin de flo, 2 gérable, et la dernière qui n'a fait de couilles qu'en début de flo'

Je te laisse checker ça par chez moi :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.