[Out][Orange Bud, Mazar, BlueBerry]Jdc d'un pseudo débutant


Invité Kynde

Messages recommandés

Salut,

 

Salut moi aussi je cultive de l' orange bud et d'la blueberry et les tienne pousse bien crois moi !!! A+ tard !
Merci' date=' on verra dans le temps si ca continue...

 

Re !

ouais, j'en ai eu une comme ça ya pas longtemps...

Tu devrais la virer...

++

Pourquoi la virer ? Je suis en out et j'ai pas de problème de place donc je vais attendre pour voir ce que ça donne. Dans tous les cas, j'ai rien à perdre.

 

Au passage une petite photo de celles qui se porte bien :

090413.jpg

(Je me suis trompé, c'est croissance +10)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui regarde de ce que cette graine va te donner, c'est clair qu'elle est trisomique, mais si c'est une femelle ça peut quand même donner une très bonne weed, sait on jamais. ;-)

 

As tu réussis à tirer quelque chose du zamal ? Il était acclimaté ou il venait directo de la réunion ? Impossible de finir la floraison sinon.... ;-)

 

 

Vivement la flo ^^

@+

 

PS: passe faire un tour sur le regroupement des cultures en exterieur pour y mettre ton JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain_Space_Yogourt,

 

Pour l'Orange Bud : C'est clair, on verra !

Concernant le Zamal : Il s'agit bien de graine arrivé par avion de la réunion. Me concernant, j'ai eu 2 male et donc je ne les ai pas gardé (logique). Un ami à lui eu des femelles et il n'a pas eu de bon résultat et une floraison interminable.

Donc les graines de Zamal ne sont pas adapté à notre climat (en Out).

 

Je vais passer sur le regroupement pour un petit ajout :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Simples10

Salut Kna !

Tu as la de belles plantes ;-)

Je vais bientot faire la MAJ de mon JDC , je posterai le lien sur ton JDC si ca te dérange pas :ptdr:

En ce moment j'ai (en forêt principalement) :

 

-3 plantes en cr+ 21 environ

-4 plantes en cr+ 4 environ

- et 3 autres qui doivent sortir de terre en ce moment :)

 

Jte tient au courant ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci Simples10. J'attends ta mise à jour depuis ton dernier post qui nous a promis des photos pour ce Week-End. Mais je suis patient... Sinon, si tu veux me citer sur ton JDC, pas de soucis ca sera même avec plaisir (Je vais donc avoir la pression alors ;-))

7achatdivers.pngBon sinon, j'ai été dans un Grow Shop aujourd'hui car je n'ai pas retrouvé mon engrais Florendi que j'avais l'habitude d'acheter. Je me suis donc retourner vers deux engrais Biobizz pour ma période de croissance. J'ai pris le Bio-Grow et le Fish Mix (Que j'utiliserai pour la terre et en vaporisation sur les feuilles). J'ai aussi pris un Ph Down de Advanced Hydroponic of Holland de floraison que j'utiliserai tout au long de ma culture.

 

J'ai aussi commandé un Ph Metre sur yaBe. C'est un PH-025 de Gain-Express. Voici quelques photos :

ph-025_set_without-adaptor.jpg

sensor.jpg

display.jpg

 

Enfin, je pense que l'Orange Bud n°2 ne sera jamais. Je l'ai retrouvé couché dans la terre ce matin. Il n'y avait pas de racine qui se sont développés. Je l'ai tout de même remise sur pied des fois que (sans grand espoir), snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

graphmeteo.png

Bonjour à tous, je commence par la météo de la semaine :

meteodu0704au1704.png

 

Comme vous pouvez le voir, il a bien plus hier par chez moi. Surtout dans la soirée ou la grêle a fait son apparition et à fait énormement de dégat. Voici ce que j'ai découvert ce matin dans mon jardin (aprés une longue nuit de sommeil angoissé) :

- Sur la table de la terrasse

090417grele001.jpg

- Sur ma terrasse (sous un arbre)

090417grele002.jpg

- Le long de ma terrasse

090417grele004.jpg

 

8apreslagrele.png

Heureusement j'avais rentré mes petites sous un abris en début de soirée, elles n'ont donc rien (OUF !)

Une petite photo de groupe :

090417grele005.jpg

Depuis mon dernier post, j'ai fait 2 petites pulvérisations de Fish-Mix dilué à hauteur de 1ml pour 0,75l. J'en ferai approximativement 1 tous les deux jours de préférence le matin. Attention, je dis bien petites pulvérisations sur et surtout sous les feuilles.

 

Des macros en haute résolution (assez haute, cliquez sur l'image pour voir !) :

090417grele007.jpg

090417grele012.jpg

090417grele014.jpg

090417grele009.jpg

090417grele011.jpg

 

Donc l'aventure continue... A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-PT'as eu chaud l'amie!!!!

 

Heureusement qu'elles étaient encore en pots et que t'as peut les rentrer...

 

Très jolie tes Macro ça rend bien, Vivement que ça soient des macro de GROSSES têtes bien résineuses:kana_smyle:

A+

 

EDIT:combien t'as couté le Ph-025 complet set?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BIGWEEDS,

 

J'ai eu bien chaud (ou froid dans le dos plutot). Mais maintenant je garde l'espoir de pouvoir présenter de jolies macros bien résineuse :-P

 

Pour le PH-025, je posterai un commentaire sur le produit dés que je le recevrai (normalement d'ici quelques jours). La total (PH metre, tournevis de réglage et solutions d'étalonnage) m'a couté 24,40€ (port compris).

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel c est macro , au moin tu manque pas d humidite pour la croissance , j adore la mazar:kana_smyle::kana_smyle: (jai une skywalker mazarXblueberry) je n en est pa tro vu cultiver en out alor je vai suivre ca de pres , ca ne m ettonerai pas que ca fasse un gros buisson plin de bud enfin on verra ca a bientot:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord, merci Crying. J'espère bien avoir des buissons car aujourd'hui il y a eu un accident de parcours.

 

En effet, j'arrosai tranquillement mes plantes chéries. Ma fille (qui a 4 ans) est venue me voir pour me demander si elle pouvait m'aider. Je lui remet donc mon pulvérisateur (voir ci-dessous) pour arroser à son tour.

Et là, HORREUR : Elle a fait tombé le pulvérisateur sur la seule Orange Bud qui avait germé !! Le pied s'est plié en deux mais pas cassé complétement. J'ai donc immédiatement mis un petit morceaux de scotch pour tenir le pied droit.

 

Allez, quelques photos :

L'outils incriminé :

210409accidentdeparcour.jpg

 

L'état général du pied :

210409accidentdeparcour.jpg

 

Des macros de l'endroit qui a plié :

210409accidentdeparcour.jpg

210409accidentdeparcour.jpg

 

J'espère ne pas avoir fait de bétise avec mon petit bout de scotch. Mais au moins ca tient debout en attendant que celà se répare tout seul (si ca se répare)...

 

Allez maintenant je vais faire mes priéres du soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

T'inkiète ça va repartir !

ça m'est arrivé quelques fois,

et tant que t'arrives à la fixer, c'est bon...

 

Perso, j'utilse plus du fil de fer pour réparer,

mais jpense pas que ta beuh aura un goût de scotch... :bigspliff:

Tu verras, ça va même faire grossir le tronc !

 

je repasserai,

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure. Mais je reste inquiet. Ca m'est déjà arrivé (bien plus grave encore) mais jamais sur un pied aussi jeune.

 

Je compte bien qu'elle n'ai pas un gout de scotch mais plutot qu'elle me scotche tout court ! Qu'elle me scotche que ce soit au niveau du gout que de l'effet.

Merci de suivre mon JDC CannaKro, ca me fait plaisir.:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kna !

 

Bien parti ce JDC, super présentation et belle photos :bigspliff:

 

...Je ne peux te souhaiter qu'un BON courage pour ton OUT et gaffe à la moisissure ! ^^

 

Pour ton plant ayant subit un "pliage" pas de prob', il reprendra de plus bel, son tronc se renforcera d'ici une semaine pas plus ! :bigspliff:

 

Passe voir mes différent JDC out si sa peux t'inspirer !

 

 

Bon grow l'ami!

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inkiète ça va repartir !

 

 

rien a dire , tout a fait daccord avec Cana tu verrai ce que je

 

leur et mis des fois est encor bien plus jeunes , j ai meme

 

reussi a sectionner le germe de ma kush qui pousse en ce moment

 

meme et je c est pas si tu l as vu mai elle a pas l air de m en

 

avoir tenu rigeur (oufff d ailleur..... j ai u peur) nan

 

serieusement dans une semaine ptetre meme moin ta crainte

 

n'auras plus lieu d etre tu verras . a bientot l ami... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci à tous pour vos petits messages de soutiens. Ca fait quand même des émotions tout ça !

 

Bon aujourd'hui, aprés les vives émotions d'hier, j'ai fait une réparation un peu plus propre de mon pied cassé. J'ai utilisé une branche seche de ma récolte passée à laquelle j'ai attaché le tronc cassé avec un fil de fer.

Allez, plus que des mots, une photo :

220409accidentj1001.jpg

Montage des photos prises de chaque coté du pied.

Vous remarquerez que les internoeuds me servent à maintenir mes fils de fer à la bonne hauteur sans avoir à trop les serrer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh de la blue berry hum dans quelque jour je m'en met plein le bec

 

sinon patience les beau jour vont arriver

sa commencer a chauffer dur

 

bonne cultive extérieure a toi

je vais suivre sa de prêt vus je peut pas gouter au plaisir de jardiner en out

 

ppeaaceeeeeeeee!

jah et avez toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.