face2 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 petite maj,ca pousse plutot pas mal malgres le manque de soleil des petites branches commence a pousser entre les feuilles, je pense que je vais pas trop tarder a les mettre en pleine terre vus leur taille. je n'ai pas eu le temp d'aller a mon spot vu le temp de merde qu'il y a eu,j'irais jeudi je travaille pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarley 1 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut l'ami, Jolie travaille, le seul hic c'est que tes plantes tiges quand mêmes beaucoup beaucoup ... Au moment de les planter en pleine terre enfonce les bien sinon tu va te retrouver avec des palmiers géant! bonne culture !! peace jarley Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 aujourd'hui c'etait la mise en terre.il y a eu de la casse 3 plants on plier pendant le transport,2 legerement et 1 qui je^pense ne s'en remettra pas. j'ai pas trop le temps je mai juste une photo ou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 aujourd'hui je suis parti arroser(je compter un peut sur la pluie, mais pour une fois il pleut pas en bretagne ) et j'ais u une mauvaise surprise de trouver un rongeur mort ,je pense que c'est l'anti limace,fais chie* dimanche ou lundi preparation du prochain spot bon week end a tous et toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 aujourd'hui decouverte d'un nouveau spot qui promet bien,cette année je ne plante que 6 ou 7 pied ,mais l'année prochaine je table sur 10 ou 15 pieds,le temps de deffricher ce merveilleu jardin demain j'y emmene mes plants et mardi je deffriche tout ca c'est tout pour aujourd'hui avous les studios :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salut a tous et toutes ca faisai un moment que je n'étai pas venue' voici des photos de mes belles une mexican sativa une deuxieme palissage obligé car casse pendant le transport,je la croyai morte mais costaud ces plantes une guerilla gusto, pareil casse donc palissage toujour guerilla gusto encore une autres et une autre mexican sativa, celle de gauche,et en méme temps petite photos de demi famille vivement l'automne Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 salut a tous et toutes:petite maj hier je suis aller voir mes plantes dans mon jardin favori, et je me suis rendu compte que les + grandes bougeaient enormement a cause du vent. je me suis donc rendu aujourdhui pour + ou moins les palisser et leur ajouter du guanno marin pour donner un coup de fouet. et hop photos mexican sativa 1 pas trop haute et qui buissonne, mais pas assez a mon gout mexican sativa 2 palisser qui pousse pas trop mal, pour une premiere ca va guerrilla gusto 1 palisser, qui par en bonzai,elle fait des feuilles naines, trop de torture je pense mexican sativa 3 palisser car elle a vraimment trop tiger, ca m'apprendra a les faires pousser sous une lucarne, l'annee prochaine ce sera dehors direct, ou alors sous lampes eco guerrila gusto 2 palissage egalement car trop tiger et elle bougeai vraimment beaucoup guerrilla gusto 3 la meme chose que les 2 precedentes, au moins elle bougent plus beaucoup, ca evitera la casse, du moins j'espere et la incorporation de la poudre magique qui pue comme c'est pas permis c'est du guanno marin, je ne sais pas trop pour le dosage,j'ai mis une cuillere par pied sois 25 ml puis melanger et arroser. penser vous que ca convient? et enfin petite photo de la moitie de la famille la c'est bon je rend l'antenne :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 salut les weedeurs mise a jour + que tardive, mais ca sent la fin sur les 3 guerrilla's gusto, 3 femelles. les voici et sur 3 mexican 2 fucking hermaprhodite, et une belle femelle ,mais qui est tardive. et une jolie tete de ma +belle guerilla's il me tarde de recolter :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés