Adjust a wings et lampe eco 250w

Messages recommandés

salut a tous

j'aurais une question concernant l'Adjust A Wings!serai t'il nécessaire de s'en procurer un afin de mettre une ampoule MG 250W installer dessus ou est que cela sert a rien ??

merci d'avance pour vos réponses:-)

bah a vrai dire si je posait la question c'est bien parce que je savait pas du tout mais merci de la remarque !! mais étant donner que mon ampoule MG ma été vendu avec un simple réflecteur marteler a rainure a 15€ est ce que j'aurai pas une meilleur reflection avec ce dit Adjust A Wing?surement que si! mais vais je gagner un petit peu en profondeur de reflection la est la question. bien sur la petite partie de l'AAW qui devrait casser la chaleur ne serai pas prise en compte car je l'instalerai pas!!

re

vais je gagner un petit peu en profondeur de reflection la est la question

Je ne pense pas, d'après ce que j'en sais, l'AAW permet surtout une répartition plus homogène de l'intensité lumineuse et évite donc les points de chauffe.

On peut donc gagner en pénétration car du coup, l'ampoule peut être approchée plus près des apexs sans risquer de brulures.

Hors les MG peuvent déjà être "collée" aux plantes. Donc l'intérêt me paraît faible.

++

remarque assez pertinente je t'en remercie et merci aussi pour ta rapidité de réponses!! sans vouloir t'offenser j'aimerai d'autre avis juste a savoir si quelqu'un a déjà tenter le coup ou trouve sa vraiment c.. bref mon grow shop ma mis une grosse banane lol même si dans le fond j'aurai quand même une meilleur répartition lumineuse qu'avant avec moins de point de chauffe (même si une mg chauffe pas tant que sa!!)mais un peu quand même car depuis que j'ai fabriquer sa "ce réflecteur"" je monte facile a 28° ce qui me m'embête (je le garderai pour une éventuelle cession en co2 (dans très longtemps)

sans vouloir t'offenser j'aimerai d'autre avis juste a savoir si quelqu'un a déjà tenter le coup ou trouve sa vraiment c..

Sans soucis. ;-)

Une dernière remarque quand même :

la petite partie de l'AAW qui devrait casser la chaleur ne serai pas prise en compte car je l'instalerai pas!!

Si tu parles du heat shield, c'est un éclateur de spectre qui protège la plante d'une intensité lumineuse trop forte,( chlorose apicale), et non de la chaleur à ma connaissance.

++

eh ben je dois dire que que j'ai du trop mal réviser mes cours ou alors j'ai du faire un gros mélange en tout cas je te remercie de ton aide et de m'avoir transmis ton savoir (je me coucherai moins c.. ce soir ;-) )

si quelqu'un veut agir sur ce post ou faire par d'une expérience en relation avec ce sujet je suis tout ouïe!!(etant donner que l'AAW est a la maison deja^^ snif)

bon bah la j'ai tout les avis que je voulais du coup tu as répondu a toutes mes questions via ce lien (que je n'avait pas trouver grrr) bah si je peux surement le rapporter mais ce qui fait chier c'est que j'ai déjà ouvert l'emballage et surtout que je vais de nouveaux me retrouver avec mon réflecteur a 15€ tout pourri !! ensuite ils disent que le mode parabole est le mieux mais sa garde trop la chaleur (tester avec celle construite)donc du coup je crois que je vais le garder car si je le ramène pour acheter une parabole et en plus une nouvelle extraction je vais me tirer les cheveux !! et puis comme personne n'a jamais tester il en faut bien un pour commencer du coup je crois que je vais jouer une deuxième fois le rôle du pigeon lol merci a toi pour tout ce que tu as fait pour moi au moins j'en sait beaucoup plus sur le sujet!!

peace man ;-)

amicalement. saigneurz

ps:du coup topic clos!!enfin je pense, c'est ptete pas a moi de dire sa lol