ganja057 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 (modifié) Bonjour a tous le monde,Voilat j'ai une petit question car je vet faire une culture en exterieur.J'aimerai savoir, quelle terreaux je doit mettre pour le debut ? est ou sans procurer ?Merci Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Lu, crottin de cheval au début (azote) t'appelle un fermier du coin ou je sais pas un mec qui gere des chevaux ou un ranch quoi. Il te le donne dans 90% des cas. Bon crottin à toi. ++ Shaggyyyyyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 712 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut man! avec un minimum de recherhces et la fonction "recherche", tu aurais trouvé tout ce que tu voulais, c'est pas une hot line ici. pour le fumier de cheval, il faut utiliser du fumier bien décomposé car s'il est frais, à coup sure tu grilles es plants. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 Merci pour vos réponsses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés