miroufmirouf1 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 bonjour jaimerai savoir si c'est possible de faire pousser de la haze en exterieur? repondez SVP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 pourquoi pas.tu te trouve ou? la haze a une floraisson assez longue il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Bonjour, tu peux mais comme leur flo est très longue, tu risques, en cas d'arrière saison humide et froide, de rater la fin de flo (risques de moisissures et/ou gels précoces...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
miroufmirouf1 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 je suis en normandie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Bonjour je suis en normandie. Laisse tomber , trop humide Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Lu moi je fais de la haze en out mais j'habite dans le sud donc c'est pas du tout pareil... je pense que tu devrais oublé la haze prend plutot une variété a flo précoce sa serait mieux pour tarégion je pense style rudelaris indica de sensi seeds (je crois). ++ shaggyyyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
miroufmirouf1 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Merci pour faire des boutures avec de la laine de roche, faut il tremper la laine dans un produit special? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 'lut! bon je viens a mon tour donner mon avis! je te conseil d'éviter les haze, surtout si tu es en normandie... j'ai tenté l'an passé l'arjan's haze 3, je me trouve dans le sud ouest et les plants ont commencé la flo début ou mi-septembre... j'ai réussi a obtenir quelques belles têtes mais la plupart ont été cuter plus tôt que prévu...8 mois de boulot pour un mauvais rendement et des plantes très sensibles a la moisissure... a plush! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés