Rectification de solution


Invité

Messages recommandés

salut a tous j'ai une petite question.

 

je possède la gamme d'engrais bcuzz et j'aimerais savoir comment vous faitespour rectifier votre solution.

 

admettons que je mette 1 ml de bcuzz A ,1ml de bcuzz B et 1 ml de bcuzz coco booster dans 1 litre d'eau j'arrive a un ec de 0.9 ou 1. jusque la tout va bien. mais comment faites vous por arriver par exemple a 1.3 vous rajoutez un peu de chaque engrais? ca me parait bizzarre parce que j'arrive a peu près à 2 ml/litre de chaque engrais.et au fond c'est un peu a l'oeil meme si je dose avec ma ceringue.

 

donc la vraie question est ,est-ce que vous vous fiez plus a l'ec marquée sur votre testeur ec

ou bien aux dosages indiqués sur les flacons .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

hello

 

respecte les dosages bouteilles

et par la suite si l ec du bac monte tu rajoute de l eau

si elle baisse tu rajoute un peu d engrais

 

voila tout

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

TU peux te fier au dosages des flacons mais l'EC qui à toujours le dernier mot c'est celui de ton testeur !

Effectivement, avec le temps et plusieurs autres paramètres, la gestion du dosage est à la mesure du cultivateur! Le but est de toujours avoir ton testeur ...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Oui je trouve même ça mieux d'être en dessous avec les dose indiqué ! c'est souvent le contraire ...

 

Après comme déjà dis, une fois ta soupe faite, tu garde un EC constant jusqu'à la prochaine soupe ...

 

@+

 

jah guide and protect us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.