Invité Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut a tous j'ai une petite question. je possède la gamme d'engrais bcuzz et j'aimerais savoir comment vous faitespour rectifier votre solution. admettons que je mette 1 ml de bcuzz A ,1ml de bcuzz B et 1 ml de bcuzz coco booster dans 1 litre d'eau j'arrive a un ec de 0.9 ou 1. jusque la tout va bien. mais comment faites vous por arriver par exemple a 1.3 vous rajoutez un peu de chaque engrais? ca me parait bizzarre parce que j'arrive a peu près à 2 ml/litre de chaque engrais.et au fond c'est un peu a l'oeil meme si je dose avec ma ceringue. donc la vraie question est ,est-ce que vous vous fiez plus a l'ec marquée sur votre testeur ec ou bien aux dosages indiqués sur les flacons . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 hello respecte les dosages bouteilles et par la suite si l ec du bac monte tu rajoute de l eau si elle baisse tu rajoute un peu d engrais voila tout mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 +1 TU peux te fier au dosages des flacons mais l'EC qui à toujours le dernier mot c'est celui de ton testeur ! Effectivement, avec le temps et plusieurs autres paramètres, la gestion du dosage est à la mesure du cultivateur! Le but est de toujours avoir ton testeur ... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
fightjack 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 +1 Oui je trouve même ça mieux d'être en dessous avec les dose indiqué ! c'est souvent le contraire ... Après comme déjà dis, une fois ta soupe faite, tu garde un EC constant jusqu'à la prochaine soupe ... @+ jah guide and protect us Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés