phantastyk 0 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 salut a tous juste par simple curiosité quel type de graine dois-je choisir pour une culture out qui pourrai s'adapter a un milieu ou le nombre d'heure d'ensoleillement n'est que d'environ 12H par jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMI- 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut Tu peut prendre ce que tu veut mais la plupart des variétés récentes issus de cross partirons en floraison quasiment apres la mise en terre alors qu'avec une bonne sativa landrace elle va prendre son temps a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 oh la tu habite ou ta pendant tout l'été que 12h ensoleillement tu loge dans une grotte lolllll sa se voit que l'été arrive tout les amateur out vienne poster le petit message bidon merde les gars si vous venez la juste pour poser une question a 2sous autant pas t'inscrire se que tu demande la tu l'aurait su direct en cherchant un peut mrdddddd vous vous foulez pas les new un minimum de recherche avant poser des question merdique peaaaaaceeeeeeee!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut a tous juste par simple curiosité quel type de graine dois-je choisir pour une culture out qui pourrai s'adapter a un milieu ou le nombre d'heure d'ensoleillement n'est que d'environ 12H par jour? bonjour à tous' date='ta question semble simple,mais en fait difficileun milieu,qui n'as que 12 heures d'ensoleillement?...automatiquement la plante devrait être systématiquement en [b']FLORAISON[/b]....alors de quel tropique est tu?.....car c'est vers les races de cette latitude que tu devras chercher,non?,je ne suis pas logique?.. @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 bon il et du 94 juste se qui veut dire ces sont coin culture et en plein soleil que 12h par jour mais sinon il prenne quand même la lumière tes pitchoune et elle vont pas prendre que 12h a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 bon il et du 94 juste se qui veut dire ces sont coin culture et en plein soleil que 12h par jour mais sinon il prenne quand même la lumière tes pitchoune et elle vont pas prendre que 12h a mon avis j'en prends bonne note' date='le 94 est donc déclaré département tropical[/size'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 hiiiiiiiiii lllll Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut les gars! il a peut etre déménagé et habite dans une région tropicale. pourquoi se détourner de la question? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 ah oui sa doit être sa il et partie faire pousser en jamaique sa pousse mieux la haut tu passera le bonjour mini familly marley peaceeeeeeeee!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 ces les question a 2 sous je croit sa fait détourner du sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 mais tu es vraiment debile mec! tu te crois plus malin avec tes réponses à deux balles? Après on s'etonne de la mauvaise ambiance^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 yop, minijah, tu dégages Tu sais pas écrire, t'insultes tout le monde, bref tu saoules membre banni phantastyk, tu peux être plus précis dans ta question? J'imagine que tes plantes auront droit à 12h d'ensoleillement direct par jour et que le reste de la journée elles seront à l'ombre. Si tel est le cas, pas de problème, ce ne sera pas un critère à prendre en compte pour le choix de ta variété @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 minijah c'est pas un cannaweedeur tétu pour rien .. (par contre toto a raison tu pourri le topic tout seul) (edit = griller par Jök.. oula .. pas content les modo ces temps si ) suffisait de marquer = 1) les variétés locales si tu habite vraiment dans une zones tropicale 2) variété poussant dans des zones climato-géographique semblable à la tienne (j'invente des mots mais bon on se comprend) 3) de mémoire = Zamal , variétés antillaise, polynésiennes , jamaïquaines (moins sur pour celles la) ,brésiliennes,australiennes (pas sur pour celles la non plus) .. une "vraie" Durban devrait pousser en 12/12 , et peut etre que des weed genre ruderalis mexicaines pourraient pousser aussi ( mais la j'en suis vraiment pas sur mais avec une ptite acclimatation sa devrait peut etre pouvoir le faire ^^) après il te fait vraiment du 12/12 pdt plusieurs mois si t'es en france et que t'as juste 12h d'ensoleillement laisse tomber tout sa ... (edit = comme la dit Joke_H. : tu peux être plus précis?) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
phantastyk 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 écoute,je vis au vietnam doncc rien a voir avec ta grotte ou bien la ou tu habite donc mes question a la con comme tu dis tu peux te les...... 2e, au vietnam on trouve aussi du cannabis mais c different d'ici donc je me renseigne si tu pense que tu es au top ne répond pas a ma question,si c'est pour répondre en me disant que de la merde.. allé barre toi minijah41 reste dans ton ignorance et laisse moi kiffé au vietnam avec un été toute el'année et mes 12H de lumieres bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
phantastyk 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 vouiii exacte merci pour ta réponse,je vis au vietnam la bas g que 12H de soleil par jour je me suis dit la meme chose que toi,que la plante partira en flo direct,je voi que je ne me suis pas trompé mais merci de m'avoir répondu c gentil Lien à poster Partager sur d’autres sites
phantastyk 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 ouaip toto j'habitais dans le 94 sa fait 1an que je suis parti vivre au vietnam au moin une personne qui réfléchi pas comme l'autre teubé de minijah41 ( gros reste dans ton ignorance ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut, C'est pas parce qu'il dit de la merde que tu doit aussi en dire, ne rentre pas dans ce jeu là, c'est risqué Pour ce qui est de la culture au Vietnam as tu fais une simple recherche ? Je me souviens d'un JDC viet sympa avec pas mal d'infos, faut le retrouver ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
phantastyk 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Joke_Herb voila un speudo que j'aime bien lol le truc voila c'est que au vietnam le jour ne dur que 12H apres c la nuit direct bimmmm lol et sa tout l'année. g trouver de quoi fumer la bas mais ce n'est pas comme ici je recherche jsute un type de graine qui pourrai bien pousser la bas en tout cas je te remercie de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
phantastyk 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 oui dsl je me suis laissé emporter, Un JDC viet?? rohhh je ne suis pas encor tomber dessus masi en tout cas jvai chercher mercii Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 bijour!!!! Tu pourrais te faire un petit espace croissance sous néons, afin de les mettre en flo en out quand tu le voudras.... ou encore de partir avec des variétés auto-florissante! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés