[Terre/Coco]Engrais out/oui, non ?


Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

Je vais surement commencer d'ici peu un petite culture en Out, j'ai déjà les graines, le spot , manque plus que le soleil qui pointe le bout de son nez et je met tout sa a germer:)

J'ai quand même quelques petites questions au niveau de l'engrais. J'aimerai bien sur arrivé en cette fin d'année avec un résultat raisonnable voir un bon résultat. Ma question est:

Les engrais sont-ils indispensables? pour obtenir un rendement et gout plus important? . Et quel type(N-P-K)d'engrais devrai-je choisir , pour la croissance , pour la floraison , et a quelle fréquence?(1 fois par semaine en complément de l'arrosage..)

Même si j'ai trouvé beaucoup de posts sur les engrais , pas trouvé les réponses a mes questions. Je vous remercie si vous pourriez m'aider.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Commence par mettre un titre à ton topic pour plus de réponse.

 

Concernat les engrais, il est dommage et dommageable de s'en passer en IN.

 

En out, Il tout dépend du spot, de sa terre etc...

 

Il est presque toujours possible de mener une culture out à terme sans engrais, tout dépend de tes attentes en matière de productivité et comme dis plus haut de la qualité du spot.

 

Dans tous les cas, si tu fais l'effort d'investir dans de bonnes graines et que tu prends du temps pour t'occuper de tes plantes, autant essayer de gérer un engraissage suffisant pour tes plantes.

 

Tu peux très bien par exemple amender la terre au préalable et mettre peu ou pas d'engrais.

 

pour plus d'infos je ne saurais que te conseiller la lectures des TRES nombreux JDC out.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux très bien par exemple amender la terre au préalable et mettre peu ou pas d'engrais.

 

+1 !! Un sol bien amender est moins onéreux qu'une gamme d'engrais et tout aussi efficace en Out !!

 

Je ne peux que te conseiller un peu de lecture :

 

- Guide culture Outdoor - Par Bollox

 

- La culture Biologique Outdoor - Par Joke_Herb

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.