Thc a sniffé ?


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si le thc récupéré dans l'éffriteuse, on peut le sniffé.

Je trouve ca bizzard, mais quelqu'un m'a dit que ca se faisait. Alors j'aimerais avoir l'avis d'autre personnes.

Merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

c'est deja pas du thc mais des trichomes avec un peu de matière végétale.

 

le sniffer? dans quel intérêt alors que tu peux le fumer!

 

surtout, qu'en plus, je ne vois pas comment le thc pourrait etre assimilé à travers les cloisons nasales.

 

enfin je me trompe peut etre mais ca me semble bête et inutile de gaspiller un si bon produitde cette manière.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un te l'a dit...

 

Non sérieusement cannaweed est un site qui parle autoproduction du cannabis par des adultes avertis et responsables.

 

Pas comment je peux essayer de me défoncer la gueule en me foutant du pneu dans le nez.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Non sérieusement cannaweed est un site qui parle autoproduction du cannabis par des adultes avertis et responsables.

 

Pas comment je peux essayer de me défoncer la gueule en me foutant du pneu dans le nez.

+1 !

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un topic qui va finir au bétisier...

Sniffer des trichomes ca sert à rien.

T'aurais fais une recherche tu serais tombé sur ce topic qui t'apprend que c'est très bête et que ca ne sert à rien.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, je ne vois pas pourquoi ce topic devrais etre fermé, il respecte la chartre du site, c'est juste que le mode de consommation parait choquant du fait que c'est généralement le mode de consommation de prélidiction pour d'autres drogues.

 

Mais après, cela peut servir pour d'autres petits jeunes.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.