fadeproof 0 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 je suis un cannaweedeur debutant et jaimerais savoir si je devrais cultiver hydroponic ou aeroponic! Lien à poster Partager sur d’autres sites
polmiche 4 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Poinnnnnn! En voila, un joli topicalacon! 1/ Documente toi! 2/ C'est à toi de choisir, qu'est ce que tu veux qu'on te dise.? Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyric 0 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 pour cultive, faut avoir un cerveau... Visiblement tu as l'air de ne pas disposé de se matériel puisque tu n'as même pas pris la peine de lire le règlement du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 yep yep tourne toi vers le nft;-) tu trouvera tout ce que tu as besoins dans ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 chez les galeriens l'hydro marche pas mal goutte a goutte en nft ( circuit fermé avec un bac de récuperation ou est ta pompe ) ne te coutera pas tres cher renseigne toi sur ce forum . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés