weedpowa313 0 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 bonjour a tous les cannaweedeurs j ai acheté un systeme hydroponique ainsi que des graines power kush et ses ma toute première expérience,donc si vous avez des conseils ou si j ai oublié d acheté un truc important prévenez moi mon systeme: homebox 60x60x160 ampoule sodium hps 250watt(achetez chez un grow shop) et une 400watt(osram nav t4)(avec balaste,amorce et réflecteur) bac hydro 50litres(ses un systeme au goute a goute) testeur ph électronique testeur de température et humidité 1 extracteur d air mes produits: tripack ghe (1 bouteille one part total bloom,1 one part total gro,1 ripen) 1 bouteille 1 litre HESI power zyme 1 bouteille 1 litre barricade potassium silicate 1 bouteille formulex solution nutritive 500 ml 1 bouteille ghe diamond nectar 1 litre 1 bouteille green fuse root 300ml 1 bouteille green fuse grow 300ml me manque encore 1 green fuse bloom mais j irer l acheter si mes plantes arrive a pousser^^ la j ai deja reussi a faire germé 2 graines que j ai mit dans mon systeme hydro sa fait deja 3 jours ps: je poste mes photos des que j arrive a le mettre sur mon pc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 salu ta toi !!!! bon ben dans le genre important ( je sais pas si tu a ou pas mais tu n' en parle pas en tout cas ) il y a extra intra ( et c' est important ) sinon tu devrai faire des testes de temperature pour voire ou t' en est et ou se situ ton hygro voire si tu n' aura pas a faire quelques chose pour corrige des parametres foireux !!! sur ce bon grow a toi et bonne continuation je repasserai voire tout ça !!!! et vivement les premieres fotos qu' on voi tout ça !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedpowa313 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 tripack ghe barricade potassium silicate diamond nectar et le power zyme formulex avec green fuse root et grow mon testeur a ph et le produit pour baisser le ph mon bac hydro mon extracteur d air(sa servait pour des toilettes a renouveller l air) mon reflecteur avec une ampoule a sodium hps 250 watt(quand jai prit la photo il ete allumé donc jai pas pu prendre une photo de l ampoule) mes 2 plantes qui ont commencer a pousser^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedpowa313 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 salut abracada jai bien un extrateur mais j ai pas d'intra et la ma box et ouverte quand la lumiere et allumé car ou sinon jmonte tres vite en température le 1er soir j ai eu une pointe a 40 degré et depuis jlaisse ma box ouverte avec un ventilateur pour essayer de rafraichir l air et la je tourne entre 23.5degrés et 28.5degrés avec un taux d'humiditer qui tourne entre 35% et 45% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 et bien 28.5 decres c' est un peu haut il faudrai que tu arrive a dessendre aux alentoure de 25 et pour l'hygro il te faut 60% en cro !!!! a plus l' ami je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés