Onek 0 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Salut à tous alors voila je me lance dans la culture intérieur et j'aimerai vous faire part de mes premiers pas. Éclairage : MH 400W et HPS 400W Ventilation : 1 intraction de 144m3/h, 1 extraction 200m3/h et 1 ventilateur à pince Substrat : Coco B'Cuzz 50L Engrais : Gamme Hesi Coco ( TNT Complexe, Complexe Racinaire, PowerZyme, Hesi coco, PK 13/14 et SuperVit ) Variété : 2 Santa Maria METEO Jour : 25° / 30% Nuit : 17° / 43% Soupe 2.5mL TNT Complexe 5mL Complexe Racinaire 2mL PowerZyme Et voici mes belles qui sont à 8 jours de croissance cependant je commence à voir que sur le bout des feuilles des deux plants, il y a un début de jaunissement serait-ce du à un sur-arrosage? Merci de prêtez attention à ma culture, tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 ! Alors déja jolie JDC agréable a lire Ainsi que du matos sympa =) Je peut pas te répondre avec exactitude sur la question du sur-arrosage étant aussi en train de faire également mes premiers pas néanmoins je suis pas loin de toi au niveau de la cro si ta peur du sur-arrosage pour te donner une idée moi je ré-arrose quand c'est sec a 1/2 cm de profondeur. Ton hygro est un peut faible pour la cro essaye de remonter en vaporisant les parois et en plaçant quelque bols d'eau si ta la place (mm si je doute d'une augmentation réelle) sinn si tu le peut investit dans un ti brumi a 20€ en Grow-Shop Au pire si tu ne peux pas je pense pas sa soit dramatique j'ai déjà vu des JDC dans ces condition tenir la route Bon grow ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onek 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 Merci d'être passez sur mon jdc et pour se qui est de l'hygrométrie j'ai pas envie d'achetez un brumi car sa consomme niveau électricité et j'ai pas envie d'avoir une grosse note sur la facture d'électricité Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut Onek ! Merci d'etre passé sur mon JDC Alros je vois que tu débutes également dans la culture IN ! Tu as du bon matos en tout cas t'as de quoi faire ! Par contre tu comptes mettre de nouvelles petites en route ou tu reste avec 2 santamaria? parceque t'as quand même de l'espace et t'es en 400W tu pourrai faire partir quelques petites en plus ( au cas ou tu te retrouve avec des couillus ! ) Sinon pour ton Hygro c'est vrai qu'il est relativement faible, essaie de le maintenir en journée dans les 45 - 50% tes plantes en seront que reconnaissantes ! ( si t'as pas envi d investir dans un brumi / humidificateur essaie de mettre un max de récipient d'eau etc dans la box sa te permettra de monter un peu l hygro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés