Besoin d'aide: température up=> extracteur?

Messages recommandés

'lut!

Je viens de commencer ma culture dans un placard de 170*100*60 avec hps 400w ventilo de table...

Mais vu ke je n'ai pas de système intra-extra, la température monte rapidement a 35 quand j'éteint mon ventilo qui souffle sur les plants(et meme quand il est allumé sa tourne autour des 30)

Donc je voulais savoir un truc: est-t-il plus pratique de n'avoir qu'un extracteur????

Je m'explique: en grow shop, un extracteur RVK 425m3/h est a 170frs et au magasin grande surface du coin le plus gros est de 180m3/h mais ne coute ke 55 frs...

Si je prend trois extracteur 180m3/h j'en ai pour le meme prix que UN extracteur 425m3/h de mon grow-shop et donc sa me fait 540m3/h donc c plus avantageux...MAIS est-ce que c'est plus compliquer d'avoir plusieurs extracteur plutot que d'en avoir un?

MERCI BEAUCOUP!!!

Vs arrivé pas a me dire si c mieux ke j'en prenne trois ki marche mieux ou un ki est plus pratik? S koi l'avantage d'avoir kun extracteur c koi l'avantage ki soit plus puissant et selon vous kesk ki est mieux??

Svp aidé moi!!

C'est dur a dire, mais si tu utilise bien toute la puissance du gros extracteur ca peut etre etre bien. Mais 3 extracteurs, 1 en sortie, 1 en entré et lotre ou tu veux, ca peut etre bien aussi meme mieu ( mais ca consomme plus et plus de bruit je pense ).

Mais le plus efficace, c'est un cool tube contre la chaleur ( cf rubrique du site ).

voila

Moi je pensai a en mettre 2 en extraction et un en intraction comme ca le jour ou Je veux me faire un cool tube g un extracteur pour sa et tjrs un autre pour changer l'air...Qu'en pensez vous svp??

Le problème c'est que je sais pas si un extracteur 180m3/h suffit pour une 400w(je sais normalement c un 400m3/h)???

Pour la consomation c 5 watt de moins donc sa change rien dans les deux cas et pour le bruit ben c pas du tout important...voila

Moi je pensai a en mettre 2 en extraction et un en intraction comme ca le jour ou Je veux me faire un cool tube g un extracteur pour sa et tjrs un autre pour changer l'air...Qu'en pensez vous svp??

Le problème c'est que je sais pas si un extracteur 180m3/h suffit pour une 400w(je sais normalement c un 400m3/h)???

Pour la consomation c 5 watt de moins donc sa change rien dans les deux cas et pour le bruit ben c pas du tout important...voila

Ma lampe est a 50cm de ma plante et c'est une hps 400w...C bizarre que tu dise sa pasq mon placos est pas un MODELE d'étanchité...

En plus du 35 degré c'est vraiment étouffant, quand tu ouvre la porte t'a l'impressiont d'entrer dans un sauna presk...

J'ai un extracteur rvk à te proposer : c'est l'ancien modèle mais il est aussi performant et a très peu servi, c'est un 160mm 425m3

voila une foto :

27034.jpg

sachant que le nouveau modèle est a 135¤ et que celui ci ne me sert pas je te le laisse à 80¤ frais de port compris en contre remboursement.

Voila si tu es interressé fais moi signe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.