[Terre/Coco]Hheellllppp !


Messages recommandés

bonjour voila j'ai un probleme je voudrai faire une plantation dans ma cave mais ces que laba il et fai asser froid et comme je n'est pas le temp de respecter les 18h/6h j'ai décidé de laisser la lumiere allumer H24 et je n'est aucune prise mural mais je vai peut etre en placer une. et comme matos j'ai un chauffage electrique et il controle l'humidité de la piece aussi ^^ et j'ai aussi un petit ventilo donc moi mon bleme ces que la temperature et dans les 10-15°MAX et je contai sur l'empoule 65W hps quil y a et donc de raprocher la plante pour quel sente la challeur et je n'arive pas a faire germer mes graines ma mere me laisse pas allumé le chauffage car il et fai asser chaud chez moi et ce matin j'ai trouver la solution !!! j'ai tout simplement pris 2 coton démaquillant de ma mere j'ai mi mes graine entre mi de l'eau dessu le tout sur une assiette pui mi du plastique autour bien ermetique et recouvert d'une autre assiette par dessu et j'ai poser le tout tout simplement sur ma freebox!! et oui lol et j'ai laisser ca une vingtaine de minute et sa chauffe trés bien !! tongue.giftongue.gif donc moi je voudrais savoir si sa peut corectement pousser malgré la temperature et il y a une fenetre donc l'air sircule asser bien. aucun moyen de financer dans chembre de culture...

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà tu devrais faire un effort d'écriture et essayer de faire des paragraphes ce serait moins lourd à lire ;-)

 

Ensuite tu semble avoir besoin de meilleures bases de connaissance avant de te lancer.

 

Consulte les différents guides, FAQ etc, tu y trouvera beaucoup d'infos importantes.

 

NB : Une HPS 65w j'ai jamais vu :-? Tu sors ça d'où? T'es sûr que c'est une HPS? C'est pas une petite halogène plutôt?

Si c'est le cas tu peux oublier la culture tout de suite avec ça ;-)

 

Edit pour Kojak : Il n'a pas dit qu'il était mineur, ni que sa mère refusait qu'il cultive mais seulement qu'elle ne voulait pas qu'il se serve du chauffage. Moi je n'y vois rien qui transgresse la charte ;-)

 

Edit pour fly : Wow! T'es de mauvais poil aujourd'hui poto? ;-)

C'est vrai qu'il a pas fait beaucoup d'efforts de recherche mais en même temps c'est un newb... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!!!

 

je sujet initiale avant "edit" etait: je suis ado donc pas les moyens pour box.....etc....

 

a plus tard!!!la biz....

 

 

Je veux bien mais pour moi jusqu'à 20 ans on est encore un ado...

Voir jusqu'à 30... ;-)

Et puis tant qu'il a pas dit qu'il était mineur, vu qu'on n'a pas les moyens de vérifier, on est bien obligé de lui accorder le bénéfice du doute... si tu vois ce que je veux dire... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin le problème c'est surtout qu'il est évident qu'il n'a pas lu la charte du site...

 

A commencer par le titre du sujet et le gros pavé qu'il nous jette dans les dents ;-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!, à tous....

 

bon ami jeune cultivateur!,google a dans ses astuces "le correcteur d'orthographe" cela évite d'écrire "chembre" mais plutot chambre...etc...

 

sinon il faut se donner les moyens de ses ambitions...et là;à te relire;cela me semble bien hasardeux pour faire une bonne session!

beaucoup de topîcs a lire je pense

 

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe écriture......

 

Sinon si ta cave ne possède pas de prise éléctrique c'est sûrement parce qu'il y a une raison, alors avant de foutre le feu réfléchis bien de ce que provoqueras ta culture en cave.

 

Ensuite 65W hps jamais vu, et ne pas respecter les 18/6 en croissance une seule réponse -> ne commence pas la culture garçon et 10-15° max prends des plantes qui résistent bien à la température basse commela super skunk ou la swiss miss mais elles seront meilleurs en extérieur.

 

Un conseil : homebox ou ton propre placard qui te prendra une demi journée de week end, c'est plaisant et facile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

 

sinon il faut se donner les moyens de ses ambitions...

 

Je serais toi je ferais germé et planteré en outdoor bien moin compliqué sans budget

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, l'ampoule ces une simple en faite et je veux rapprocher la plante au max ( sans la brûler ) pour quelle sente la chaleur et aussi pour que la lumière tape bien dessus et dans 1 mois il fera asses chaud pour que je les met a la fenêtre de cave.

 

lumière H24 sa fais rien non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date=' l'ampoule ces une simple en faite et je veux rapprocher la plante au max ( sans la brûler ) pour quelle sente la chaleur et aussi pour que la lumière tape bien dessus et dans 1 mois il fera asses chaud pour que je les met a la fenêtre de cave.

 

lumière H24 sa fais rien non ?[/quote']

 

Mwouais bon on perd notre temps en t'invitant à faire des recherches et à TE cultiver si je comprend bien...

 

Là ça devient lourd, je lance l'alerte... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ampoule ces une simple en faite
je les met a la fenêtre de cave.

 

Tu as bien choisi ton pseudo toi!

 

Wow! T'es de mauvais poil aujourd'hui poto?

 

Même pas ;-), mais il faut dire que ça s'enchaîne ce matin les posts à la con.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Là ça devient lourd' date=' je lance l'alerte... ;-)[/quote']

 

Bonjour fealin....

 

tu pourrait avoir plus de patience non?

le seul truk qui me géne moi sur ce topic c'est qu'aparament il est mineur pas qu'il pose des question de pire boulet

 

garcimore je te conseil de planté ta plante dehor se sera bien mieux niveau lumiére et température

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrait avoir plus de patience non?

 

Notre ami jedi en fait suffisamment preuve je trouve.

 

le seul truk qui me géne moi sur ce topic c'est qu'aparament il est mineur

Ca ça reste éventuellement à prouver.

 

pas qu'il pose des question de pire boulet

 

Ca par contre c'est démontré depuis un petit moment.

 

l'ampoule ces une simple en faite
je les met a la fenêtre de cave.

C'est pas des questions qui prouvent une absence totale de recherches, ça?

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon bah por moi ca devrait deja etre clos ,

il suffit de regarder tes anciens post...c'est simple il n'y en a pas.

Vu ce que tu compte faire , il n'a pas de recherche .

De plus tu as vraiment l'air d'etre mineur , et quand bien meme tu serais majeurs , c'est irresponsable de faire un culture chez ta mere , car si tu te fait choper , elle sera inculper pour cooperation et surement refus de te denoncer.

Voila

peace

EDIT:Faire de la culture avec une ampoule simple ???? ( j'halucine je pense)

Il est clair que tu n'a pas fait de recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.