Antares 0 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Bonjour, j'ai mis hier vers 13h quelques graines à germer. Je les ai mises dans un verre d'eau et placées dans le noir. J'ai cru avoir lu qu'il fallait 12h environ à une graine pour germer, est ce que j'ai mal lu ? parce qu'aucune n'a germée depuis 24 heures maintenant. Avez vous certaines techniques pour etre assuré d'une bonne germination ? PS: j'ai lu et relu la méthode cannaweedienne de germination mais j'ai apparemment beaucoup de difficultées avec la germination ... Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Salut, PS: j'ai lu et relu la méthode cannaweedienne de germination mais j'ai apparemment beaucoup de difficultées avec la germination ... Difficultés de lecture ? Enfin je comprends pas, tout est expliqué pas à pas dans ce guide, donc commence déjà par suivre les instructions avant de t'affoler non ? Ou tu ne comprends pas quelque chose ? Donc je saisi mal l'intérêt de faire un topic, ça doit être le sujet le plus vu et revu du site . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 J'ai cru avoir lu qu'il fallait 12h environ à une graine pour germer' date=' est ce que j'ai mal lu ?[/quote']Non ce que t'as lu c'est ça : Parfois au terme de ces 12 heures [de réhydratation] certaines graines se sont déjà ouvertes. Alors arrête de t'affoler, suit les instructions et tout se passera bien. Si à la moindre interrogation tu nous écris un topic ça va pas le faire d'ici la récolte... Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés