Germination.


Messages recommandés

Bonjour, j'ai mis hier vers 13h quelques graines à germer. Je les ai mises dans un verre d'eau et placées dans le noir. J'ai cru avoir lu qu'il fallait 12h environ à une graine pour germer, est ce que j'ai mal lu ? parce qu'aucune n'a germée depuis 24 heures maintenant. Avez vous certaines techniques pour etre assuré d'une bonne germination ?

PS: j'ai lu et relu la méthode cannaweedienne de germination mais j'ai apparemment beaucoup de difficultées avec la germination ...

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

PS: j'ai lu et relu la méthode cannaweedienne de germination mais j'ai apparemment beaucoup de difficultées avec la germination ...

 

Difficultés de lecture :-P ?

 

Enfin je comprends pas, tout est expliqué pas à pas dans ce guide, donc commence déjà par suivre les instructions avant de t'affoler non ? Ou tu ne comprends pas quelque chose ?

 

 

Donc je saisi mal l'intérêt de faire un topic, ça doit être le sujet le plus vu et revu du site ;-).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
J'ai cru avoir lu qu'il fallait 12h environ à une graine pour germer' date=' est ce que j'ai mal lu ?[/quote']Non ce que t'as lu c'est ça :

 

Parfois au terme de ces 12 heures [de réhydratation] certaines graines se sont déjà ouvertes.

Alors arrête de t'affoler, suit les instructions et tout se passera bien.

 

Si à la moindre interrogation tu nous écris un topic ça va pas le faire d'ici la récolte...

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.