Premiere culture

Messages recommandés

oh franchemen si on peu pa demander quelque conseil en gros le site il sert a rien

Salut,

En fait tu n'as pas du lire les règles avant de poster. Tu dois d'abord faire des recherches dans les forums avant de poster.

Comprends la réaction des cannaweedeurs: c'est comme si je te demandais si l'eau sa mouille.....

Ta question trouve réponse en quelques clics dans les du site, c'est basique. :-P

Cherches un peu.....tu trouveras la réponse....et d'autres questions (c'est quasi sans fin si t'es passionné)

Salut' date='

En fait tu n'as pas du lire les règles avant de poster. Tu dois d'abord faire des recherches dans les forums avant de poster.

Comprends la réaction des cannaweedeurs: c'est comme si je te demandais si l'eau sa mouille.....

Ta question trouve réponse en quelques clics dans les du site, c'est basique. ;-)

Cherches un peu.....tu trouveras la réponse....et d'autres questions (c'est quasi sans fin si t'es passionné)[/quote']

:-P nicoto !!!!!!!

bon ben merci quand meme je voulais juste quelque conseil. et desolé

oui sa n'empeche pas de dire bonjours et de faire quelques chose de propre et pas un brouillon et tenais !!!

ton extracteur et dis fois trop petit mminimum 400M3 car il va y avoir sur chauffe de plus il te manque pas mal de chose donc vas faire un tour dans ma signature il y a un lien pour comment equiper son placard

Invité Vyking

L'entraide oui, l'assistanat non.

CannaWeed est une formidable mine d'information pour qui se donne la peine de faire un minimum d'effort de lecture.

Je t'invite ainsi à parcourir la documentation disponible et les règles du site.

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.