goose47 0 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 j'aimerai avoir quelque conseil/mon materiel:ampoule400w pour croissance et floraison extracteur 110m3,ventilo sur pied,reflecteur "aile d'oiseau"voilà en gros c sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 salut je voudrai peut etre savoire si vous pouviez me faire pousser ma beu merci a tous et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 tu veu pas qu'on te torche le c** aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 et pi t' es sadique en plus tu te sert d' oiseau pour faire des reflecteurs toi ???????? vite appellez brigite bardo !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
goose47 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 oh franchemen si on peu pa demander quelque conseil en gros le site il sert a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 en gros, on est tes larbins quoi? t'arrive tu dis meme pas bonjour, on sais pas ce que tu veux, bref, t'attend pas a avoir des compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 eeeeeee bon en toute simplicite : ;-) a bon entendeur salut !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 oh franchemen si on peu pa demander quelque conseil en gros le site il sert a rien Salut, En fait tu n'as pas du lire les règles avant de poster. Tu dois d'abord faire des recherches dans les forums avant de poster. Comprends la réaction des cannaweedeurs: c'est comme si je te demandais si l'eau sa mouille..... Ta question trouve réponse en quelques clics dans les du site, c'est basique. Cherches un peu.....tu trouveras la réponse....et d'autres questions (c'est quasi sans fin si t'es passionné) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Salut' date=' En fait tu n'as pas du lire les règles avant de poster. Tu dois d'abord faire des recherches dans les forums avant de poster. Comprends la réaction des cannaweedeurs: c'est comme si je te demandais si l'eau sa mouille..... Ta question trouve réponse en quelques clics dans les du site, c'est basique. Cherches un peu.....tu trouveras la réponse....et d'autres questions (c'est quasi sans fin si t'es passionné)[/quote'] nicoto !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
goose47 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 bon ben merci quand meme je voulais juste quelque conseil. et desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 bon ben merci quand meme je voulais juste quelque conseil. et desolé oui sa n'empeche pas de dire bonjours et de faire quelques chose de propre et pas un brouillon et tenais !!! ton extracteur et dis fois trop petit mminimum 400M3 car il va y avoir sur chauffe de plus il te manque pas mal de chose donc vas faire un tour dans ma signature il y a un lien pour comment equiper son placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 L'entraide oui, l'assistanat non. CannaWeed est une formidable mine d'information pour qui se donne la peine de faire un minimum d'effort de lecture. Je t'invite ainsi à parcourir la documentation disponible et les règles du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés