Alchimix 46 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Salut les gars. Pensez à demander conseil à Huchulator. Il à été obligé de faire avec les moyens du bord. Là-bas aussi il a galéré mais maintenant son instal est au top. Si vous voulez, je peux le contacter et lui poser vos questions.... Edit: Ben en fait, je vais lui envoyer le lien du thread pour qu'il passe par là. Il a peut être quelque chose à ajouter. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Qui ça , quoi ça , où ça ..............un apéro ? Sal'Huch camarades Latinos-Américanos , ça pulçe ? Ouep , j'ai survoler rapidos votre JDC , et pour le choix 110V ou 220v , je vous conseilles d'opter pour le 220V , même avec un transfo ( j'ai fais ma 1ère session comme ça , impec ! ) . Le 220V c'est une tension plus sûre et plus stable que le 110V , et vous en aurrez besoin toutes les fois que vous achèterez du matos Européen .( sans parler de la conso élec ) Ceci dit , j'ai dû acheter un stabilisateur de voltage à cause des variations de tension , ça m'a grillé un ballast 600W . Pour la chaleur c'est vrais qu'on ne peut pas faire grand chose , mais avec une bonne grosse extra et un réflecteur bricolé pour pouvoir le ventiler , en fesant ses sessions la nuit , même avec une ou deux HPS ça passe tranquilou ! Perso j'ai 2 HPS 400W et 2 extras de 385m3/h ( 1 sur chaque réf , on conseille 1m3/h par W ) dans un espace de 160(larg) x 80(prof) x 200(haut) et j'arrive à maintenir l'intérieur du placo seulement 2° au dessus de la T° extérieure Bon , voili voulou , si je peux vous êtres utile .............. ! Bon grow PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Yep a toi huchulator !!! J'étais justement entrain de lire ton JDC 2 pour voir un peut comment gérer tout les petits inconvénients d'être loin des growshop européen...( on est d'accord que les point positifs en général , comme le climat, sont plus nombreux que les points négatifs )....très belle culture soit dit en passant Pour le Mexique le gros problème c'est que nous n'avons pas accès à du 220v. Ou alors si mais dans ce cas il faut allez chez la luz mexicana pour demander une autorisation exceptionnelle.... Vu qu'on ne compte pas monter un business de tortillas.... faut rester discret quoi Donc les seuls otpions qu'ils nous restent sont : soit HPS avec le ballast réglable 110/220.... soit faire deux petit espaces (flo/croi) en perpetual harvest en MG avec le transfo.... Avec les MG j'espère qu'il n'y aura pas de problème de chaleur... Tu as soulevé un point intéressant auquel je n'avais pas pensé c'est les baisses de tentions....donc stabilisateur de voltage obligatoire... Pour ce qui est des substrat apparemment y a moyen de trouver des plans pas mal sur place...a ver.... ça sera la débrouille quoi .... Merçi a toi ***** pour la mise en contact a+ et merçi beaucoup pour les infos....des fois que je décide que le Mexique c'est pas assez au SUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut a vous et pour le projet et l' acharnement !!! bon j' ai une idee a vous soumettre !!!! pourquoi ne pas chopper de l' eclairage public une fois sur place ( hpsd mais au voltage secteur ) et pour la regulation des chuttes de tention y a des onduleur de pc qui sont equipê d' une technologie qui compensse ce genre de chose je sais que le spectre de l' eclairage publique c' est pas le top mais ceci dit a mon avis ça marchera deja mieux que l' eco et ça auras l' avantage d' etre adapte au voltage de la bas !!! a plus et tres bonne continuation pour votre beau projet !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés