Premiere culture jdc 1000 watt


Invité NaturalC

Messages recommandés

Invité NaturalC

C'est maintenant l'heure de la lumière Hps.

Depuis déjà deux jours elle fonctionne, la croissance est vraiment mais vraiment plus rapide!

Transplantation aujourdui! photo se soir!

des plants ont pris plus de 10 cm en 2-3 jours excellant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut LEs amis viennent d'arriver Elle sont molle!

5 Double zero (in)

Tabarnan fait drolement longtemp que javais plus entendu parlé de la double zéro ... au moin depuis les années 90's.

en tout cas bonne continuation, et j'nous souhaite une cr*ss de belle été!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

j'ai vue dans un topic que tu a ouvert plus tot que tu cherchais de bonne variété!!!! cest sur nos F1 et Hybrid sont bien. ex: m39, freezland, double zéro, red rooster, chemo!

moi mme je pouce la 39 depuis un méchant baill!! mais si tu cherche des sortes plus exotique j'te consseille worldofseeds.eu !! trop la classe. seeds sont par cher 100% females bien emballé cest discret, moi mme je suis client cher eux et cest 2 semaines l'envois apres que le paiment sois encaissé! tôt de germination 100% et des collections a faire rêver et vouloir toute essayé! perso jsuis un fan de variété sativa!! et je me suis laissé tenté par leur strawberry blue!! mais bébé ont deja 2 semaines 2 rangé de feuilles et j'sens que sa va être trop delicieu a fumé cette automne!!! maintenant reste just a esperé que tu aime faire appartir de seeds huhuh. ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

maj

 

 

Seulement 15 jour de croissances restant!

Transplantation dans pot de 1 Gallon.

 

Terreau de plantation x Compost organic!

 

Un Engraissement rizotonic.

 

et voilà on est reparti! 15 jours seulement!

090506_173301.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaturalC

petite coupe legere avec 2 mere et demi just clairsemer 45 bébé son née! au total 30 mere!

 

l'estimation est de 15-20 bébé par mere

 

objectif du debut 400

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.