Premiere culture jdc 1000 watt

Invité NaturalC

Messages recommandés

Invité NaturalC

Salut LEs amis viennent d'arriver Elle sont molle!

25 Freeze land (out)

5 Double zero (in)

5 Melon (out)

jai un petit probleme de température je suis a 29 degree celcius avec toute les fans dans le fond... entré daire frais bien installer mais le 1000 watts degage beaucoup de chaleur!!

je fais un test vois si je vais depasser les 30 degreee je devrai change mon setup si c le cas!

2 neon ultra white pour les 2 sorte quon garde la genetique

les freez sont pour dehors pour la mi mai et le 39 prochaine saison d'intérieur!

sortie 6 pouce entre 6 pouce fan rotative sur pied son ma ventilation prochain achat bloer pour sortir l'air et Can fan pour enlever toute odeur!

photo bientot!

Effectivement, 1000 watt ça doit envoyer du chaud, avec un max d'aération ça devrait aller mais y'en faudra beaucoup, j'espère que tout ce passera bien pour ta plantation.

Bonne soirée à toi :-P

Salutation amis cannaweeder,

Ouhla effectivement tu dois chauffer à mort, t'as le bon mot maintenant : l'aération ! Et pense aussi à surveiller ton hygrométrie, un air sec n'est pas bon du tout ! (j'en ai fais les frais !)

Tiens nous au courant tu vas sûrement arriver à quelque chose de bien !

P-S adressé à tous le monde sans vouloir être rabat-joie : moi même je ne suis pas un pro de l'orthographe et surtout des "s", mais s'il vous plait un peu de relecture, des fois cela empêche vraiment de comprendre...

Cannamicalement.

hello !

bon pour ton problème de chaleur investie dans un cooltube que tu monte sur ton réflecteur, puis de la gaine et un extracteur dans les 900 à 1200 m3/H et le tour est joué plus de problème de chaleur.

sinon si tu veut pas investir dans ce que je vien de te dire tu va devoir multiplier les ventilateur et extracteur, en plus si tu prend un cooltube + un extracteur puissant tu va pouvoir baisser ta lampe un peut plus que la normal

p'tit conseil: ta ventilation(fan sur pied) et ton extracteur doit tourné 24h sur 24

voila voila !

edit: pour l'extracteur le 1200 m3/H est préfférable car 900 sa fait un peut juste

cordialement scanner

Invité minijah41

uhhh bref jdc

regarde comment on présente un jdc car la manque de renseignement

les photo

type engrais

substrat

technique de culture

tout sa quoi

peaaaaaceeeeeeee!!!!

Invité NaturalC

le premier jour c'est molette!!!

voila en resumer linstallation pour le depart!

Voila le défi 1 mois 2 semaines pour faire le plus de petit possible pour l'extérieur suiver le fil j'ajouterai des photo au 4 jours

090405_150603.jpg

090405_150454.jpg

pfiouuuu c' est i mance chez toi ( meme plus que che zmoi je pense ^^ ) et une mille watt j' aovu tu va t' en faire du gramme la mon gar :-D

je repaserai ça a l' aire bien interesant par la histoire de voir ela suite des evennement ;-)

ciao naturalc !!!

Invité NaturalC

Pour l'instant on n'est le 4 Avril jusqu'a la deuxieme semaine de mai la salle est completement croissance pour des bouture pour l'extérieur que je vais planter.. ses pour sa que jai 3 sorte jai 1 sorte de out pour la majoriter des plant jai une sorte a essayer et mon double zero 40-45 jour de flo pour le in a partir de mi mai!

Invité NaturalC

Merci et oui c'est grand cher moi ma salle a 12 pied par 8 pied et comporte 1 garde robe en faite c'est une chambre converti qui ne servais pas.. je suis seul a habiter ici donc ;-) oui des que j'aurai fini de l'extérieur jacheterai probablement 2 autre 1000 watts et l'installation d'dun systeme de temperature humiditer de controle a distance par ordinateur donc je vais pouvoir controler tout!

c pourquoi j'utulise le terme!

Playin god's game

merci de laisse des commentaire c apprecier si vous aver des idée lacher vous lousse!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.