bioj 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 salut a tous j aurai une question alors je voulais savoir si un system hydro type flogro degage des odeurs de racine ? ? merci d avance pour vos reponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 bioj a écrit : salut a tous j aurai une question alors je voulais savoir si un system hydro type flogro degage des odeurs de racine ? ? merci d avance pour vos reponse . euh si jai bien compristu veux savoir si les racines dans un flogro degage des odeur ...non sa sent pas des racines! si tu peut reformuler jpourais mieux te repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Bah nan les flo-gro ca sent que dalle c'est quoi cette histoire ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
defray 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 non ca sent rien a part si tu met ton nez dans le bac flo gro 500 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
likos 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 non ca sent pas.Le probleme c'est les pieds en flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 merci c cool d avoir rep a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 j aurai encore une question pour la floraison je devrai opter pour un flogro 500 ou un watterfarm quel serrai le mieux ni connaissan strictement rien a l hydro . mais bien envi de mi mettre . merci d avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
growjah 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 oui , les pieds ca sent toujours , tu veux que je quitte mes chaussettes? sans rire , les racines ca sent jamais , c'est la plante qui sent , mais tu peu choisir des graines de beuh peu odorantes , ca existe. pour l'hydro , je te conseille de fabriquer toi meme ton materiel , c'est tres simple , t'as qu'a voir mes posts , j'ai meme un systeme dans des goutilleres . et de garder ton argent pour les angrais et un testeur EC qui est indispensable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés