Ishotthesheriff 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut; Je vais suivre ton jdc car moi aussi je fais ma première plantation sous Mg 250w Floraison uniquement qui arrive demain. Pour l'instant j'en suis à J+2 croissance et elles ont énormément tigées sous le velux j'ai été trop impatient (oui je squatte ton jdc lol). Tu es satisfait de la mg 250w flo ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut Ishot ben pour le moment oui et avant de l'acheter j'avais fais des grosses recherche pour voir ce que sa donné et j'ai vu pas mal de JDC bien se terminer (et beaucoup en 200W qui bastonne moins) donc j'ai de bons espoirs ! Moi je l'es prise par souci d'économie et surtout pour me faire la main mais même si sa vaut pas une bonne HPS je vais l'exploiter au maximum quitte a la mettre à la verticale lors de la flo pour amélio le rendement. Si tu fais un JDC je viendrais de guider pour tes premiers pas. Sinon a titre informatif je fais une MAJ dès lundi car je suis en rade d'apn pour le moment. Bon grow a tous et a toutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Et voilà c'est l'heure de la MAJ je viens de récup' l'apn ! Alors les changements majeur depuis la dernière fois : -Très léger surarosage et croissance ralentie donc --> rempotage en pot de 3.5L à cro +19 ce qui leurs a fais le plus grand bien elles semblaient vraiment étouffé dans leur petit pot de 1L mais j'ai quand même été obligé de coupé les premières feuilles du bas amoché par le surarosage. -Je me suis également fais envahir pas une colonie de thrips donc nettoyage a l’eau froide + savon blanc puis traitement a l’insecticide. Voila comme d'habs places aux toooofs ! MAJ 27/04/09 - Cro +24 Climat : Température : 19° / 25° Hygrométrie : 50 / 80% Arrosage : 50 ml / 1.5J Engraissage 1X / 3 a base de 1.5 ml / L de BioGrow Vues d'ensemble La Skunk #1 n°3 qui est la plus dévellopé Voila pour la MAJ ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés