A la découverte du spot, besoin de vos avis ;)


Messages recommandés

Salut à tous!

 

En cette journée grise j'ai rien trouver d'autre à faire que chercher mon spot pour l'Out 2009 (Local, Durban, peut-etre bouture de NYCD :-P )

 

Donc apres avoir vu un jolie tas de ronses j'ai fait le tour et j'ai vu aucune entrée, donc opération fofilation ^^

 

37277595.th.jpg

 

L'entrée a l'arache :

31321995.th.jpg

 

59853163.th.jpg

 

70101732.th.jpg

 

63222834.th.jpg

 

10127403.th.jpg

 

24727501.th.jpg

 

77401661.th.jpg

 

73267391.th.jpg

 

Voilà, euh l'espece de truc au niveaux des orties c'est c'qui fait office de serre, 2local pour le moment.

 

Merci d'avance ;-)

 

Pour finir une petite question concernant la terre, elle m'as l'air frenchement niquel, 100fois mieu que mon térreau universel, je pense mettre en terre directement dans 3semaine, elles ont déja 1mois de croissance sous lampe eco et 1semaine dehors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je dis que tu va galérer sévère pour debrousailler tout ca, n'oublie que le chanvre a besoine d'un espace conséquent, et tu va devoir labourer le sol sur une profondeur d'au moins 50 cm mais apres vu que il y a l'air d'y avoir pas mal d'ortie. Tu as apparemment une bonne qualité de terre je dirais

 

P.S: vire ses putains de jeunes arbres at autres qui vont te faire un maximum d'ombre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bien vu notabac les arbres c'est traitre :-P

 

Moi je dis que tu va galérer sévère pour debrousailler tout ca, n'oublie que le chanvre a besoine d'un espace conséquent, et tu va devoir labourer le sol sur une profondeur d'au moins 50 cm mais apres vu que il y a l'air d'y avoir pas mal d'ortie. Tu as apparemment une bonne qualité de terre je dirais

 

Boarf, une bonne machette, des gants pour rosier et va pour un carnage !

 

Pour ce qui est de la qualité du sol il est indéniable que les ronciers favorisent un bon compostage, donc je suis peu étonné que la terre soit de bonne qualité, mais si en plus il y a des orties c'est le jackpot.

Les engrais ne sont pas indispensables avec un substrat de ce genre, en flo pour compenser la proportion élevée d'azote à la rigueur.

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses, je m'occupe de tout ça dans la semaine dès que j'aurai du temps pour moi :-)

 

Bon le spot ou y'a pas mal d'arbres je sais pas c'que ca peux donner mais là ou y'a les orties vous pensez que j'devrais tous les tué ou en laisser ? Pour la discretion c peut-être mieu non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

:-P pour Neg' ;)

 

Un petit apport phosphorique peut être intéressant durant la flo pour "contrebalancer" la forte teneur en azote du substrat.

 

;-) pour notabac également.

 

Il faut avant tout t'imaginer à quoi ressemblera la flore alentour et la canopée des arbres avoisinants pour juger de l'ensoleillement dont profitera ton spot en plein été. Pour l'instant beaucoup d'endroits peuvent sembler ensoleillés mais quand viendra la reprise de floraison de ceux-ci, les jours risquent de s'assombrir dans ces lieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important c'est d'avoir une terre aérée. Si tu n'a pas de terreau à amener, creuse tes trous et remet la terre, il faut décompacter le sol (et ce n'est pas valable que pour le cannabis ;-) )

 

Si tu as du terreau, ce qui peut etre un plus suivant la qualité de ta terre, fais un mélange 50/50 ou ajuste en fonction histoire d'améliorer le sol.

 

 

bye l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Only_planteur pour cet infos ;-)

 

Le truc c'est que mon térreau est vraiment passable c'est du terreau universel mais parait qu'il y'a un shop pas trop loin j'éssairaie d'y faire un tour bientôt et trouver du bon terreau de là je ferais un mélange. Peut-être une lampe histoire de faire les boutures. J'ai coupé l'apex d'un de mes plant j'espere que d'ici leurs dernier "rempotage" si je puis dire, tout ça ce seras assez devellopé. Je part quand même de 5plant avec juste 2x20w donc pas top

 

Sinon quels engrais me conseillez-vous pour l'out ? J'ai encore jamais engraisser la solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir

 

un conseil pour un spot comme sa ,prévoit une bonne griffe de jardin car ton plus gros taf est déraciné les orties ,seul facon de sen débarrassées!car tu vas voire leur systeme racinaire est balaise, une grande liane profonde.Ne coupe pas trop non plus ,les orties sont un bon rempart!

comme tous te l'ont dit la terre devrais se suffir a elle meme, mais un bon drainage n'est pas du luxe .

le printemps,le soleil les hirondelles qui viennent d'arrivée ,c'est parti!!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.