[Terre/Coco]Plante mére onebud


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question assez compliqué a formulé : Si en partant de graine pour une culture onebud et que je leur laisse 2 semaine de croissance dans le but de prélever une bouture sur chaque plant en que je les passe en flo pour onebud toujours, aprés avoir viré les male et aprés recolte disons que le pied numero 1 est celui qui ma donné la meilleur recolte est-ce que en gardant la bouture qu'il ma donné pour faire le pied mere se meme pied mere me donnera des replique exact niveau facilité de culture, rendement, jour de flo, dose d'engrais?ouffff.

J'espere avoir été compris.
Merci a tous et bonne culture.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

tu as tout compris de la selection PM!!!

 

attention le rendement n'est peut etre pas le meilleur critere de selection d'un PM!!!enfin je dit sa je dit rien......loll!!et la qualité alors?????

 

a plus tard et bonne selection!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien plus la tête est petite plus elle est de qualité? ou alors c'est aléatoir et je peux tomber sur de la qualité et du rendement?ou bien est-ce une question de variété?

 

Quel est votre critére de selection que vous privilégié pour le choix d'un pied mére(pour la culture facon onebud)?

 

Merci de votre participation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.