tiatiave 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 bonjour les cannaweedeur voila mojn probleme je cultive dans un home box 1.5 m2 variété ( big bud bubull gum ) je suis a ma 3 eme semaine de flo engrais bio nova culture en terre ph 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 j'ai mes boutures qui jaunissent pas tous les feuilles les plus jeune sont touché Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Salut à toi ! Et si tu commençais par remplir le plus précisément possible le formulaire mis à ta disposition en cas de souci ? Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Dis nous aussi si tu arrêté le grow dès le passage en 12/12 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 je vous posterer des photos se soir cordialement titiave Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 -alors voila je cultive dans une home box 1.20m *1.20m *2.10m engrais bio nova pour 5 litres bn sol pour 22,5 mL/5 litres missing link 2,5 mL/5 litres mn xcel 5 mL/5 litres bn zym 1,5 mL/5 litres bnpk 13/14 2,5 mL/5 litres substrat light mix 3ème semain de floraison pH 6,5 hygrométrie 40° de jour et 55° de nuit température 24 ° le jour et 17 ° la nuit lampe 400 wat + 250 wat cooltubé distance 30 cm lumière 12/12 intraction/extraction ventilation 24/24 photo posté ce soir à votre disposition si j'ai oublié autre chose cordialement tiatiave Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 puis pour ce qui est l'arrosage , j'arrose le mercredi 35cl pour des pots de 3.5l ( 15*15*20 ) et le samedi ou le dimanche 35 cl j'attends que se soit bien sec pour arroser a 19 h je poste des photos cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 espace culture home box 1.20m*1.20m*2.10m / 1.5 m2 culture en terre ( ligt mix ) 24 jour de flo engrais bio nova pour 5 litres bn sol 22,5 mL/5 litres missing link 2,5 mL/5 litres bn xcel 5 mL/5 litres bn zym 1,5 mL/5 litres bn pk 13/14 2,5 mL/5 litres pH 6,5 hygrométrie 40° de jour et 55° de nuit température 24 ° le jour et 17 ° la nuit lampe 400 wat + 250 wat cooltubé distance 30 cm lumière 12/12 intraction/extraction ventilation frequence arrosage 2/3 fois par semaine 35 cl par pot ( pot / 3.5 l ) 15*15*20 probleme jaunnissement des feuilles ,cela fait 1 semaine que sa empire partie atteinte les feuilles du dessus Des photos se soir !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Tu engraisses à chaque arrosage ? Je ne connais pas tes engrais mais ça ressemble à un cramage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 voila les photos qu'en pensez vous ??? je ne sait pas quoi faire première culture ??? merci de m'eclairer cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 oui j'engraisse a chaque arrosage faudrais que je face un coup sur 2 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 alors faut-il que je rinçe tous sa ? ph a combien merci de m'avoir repondu si rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 personne pour m'aider ????? il faudrais que j'arrose en plus car javais pensé a un surrarossage donc j'avais bien laisser sécher la terre cordialement bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 bonjour cannaweedeur !! j'ai donc fait un rinçage hier soir a l'eau ph 6.4 et je vais bien voir je pense faire sa pendant 2 semaine !!! en attendant vos commantaire !!! bon dimanche :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 slt alors quel diagnostic pour ma plante ( nikoin ) peut tu m'aider ou personne pour m'éclairer besion d'aide surarrossage ou trop engrais ??????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés