Bord des feuilles qui se recroquevillent vers le bas

Invité

Messages recommandés

salut, tout est dans le titre

variété: afghani#1

culture: intérieur

espace de culture:sorte de kajibi L.2m50 l.1m20 h.2m30

matériel: lampe cooltube 400 watt philips avec extracteur

temp/hygro jour et nuit:26°C le jour 20/22°C la nuit.....55% le jour 70% la nuit

age de la plante: 3 semaines

arrosage: une fois par semaine sans engrais pour l'instant avec ph 6.5/7

partie atteinte: le bout de certaines feuilles se recroquevillent vers le bas

inta/extra: pas d'intra ni d'extra (sauf pour le cooltube) car il y'a qu'une entrée(la porte) et une petite trappe qui va au grenier mais qui est utilisé pour l'extra du cooltube donc la porte est ouverte toutes les heures pendant 1/4 d'heure avec un ventilateur à l'entrée

si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit mais je ne pense pas que ce soit un sur-arrosage car j'arrose une fois par semaine et ni un excès d'engrais car je ne l'utilise pas encore, je pencherai plus pour le fait que je n'ai pas d'intra et d'extra mais bon ça ne le fait que sur une plante pour le moment

et pour le plaisir une photo des autres plantes (variété: afghani#1, jack flack et double gum) et 5 pieds que j'ai sauvé d'une attaque d'araigné (afghan kush, super skunk, sensi skunk et white skunk)

Yo,

A mon avis le fait que tu n'aie pas d'intra/extra fait que l'air ne se renouvelle pas et s'appauvrit, et une porte ouverte n'est pas une bonne solution car le brassage de l'air n'est pas optimal.

Si ton support est sec en une semaine c'est une autre preuve que la circulation d'air est faible.

Je te conseille d'investir des ventilos de PC à fixer aux parois de ton placard l'intra en bas et l'extra en haut.

En ésperant t'avoir aidé :-)

Bonne cannabiculture. :-P

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.