[Terre/Coco]Ajout de co2----->quel système utiliser?


Invité corazon71

Messages recommandés

Invité corazon71

bonjour amis cannaweedeurs,
Je compte démarrer une session dans quelques temps mais il me manque du matos, j'attend surtout les 3graines qu'un ami doit me donner... mon espace niveau dimension fait 90cm en hauteur 90en largeur et 160 en longueur, ma question est la suivante: je souhaite faire un apport de co2 car apres avoir étudié la question il s'avère que ce soit d'une grande utilité...
Mon probleme c est qu' un système co2 coute cher, pourriez vous me dire quel systeme efficace est le moins cher et j aimerai aussi savoir quels sont les divers accessoires indispensables?

Modifié par corazon71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un système efficace de c02 coute dans les 300E minimum, tout en sachant que l étanchéité de ton placard doit être complète (jusqu au clapet anti retour sur ton extraction), que les conditions de températures doivent être maitrisées.

 

Pour une petite culture, ce n'est même pas la peine d'y penser, encore moins si tu débutes dans la culture.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai moimeme installé un systeme co2 dans mon placard. Y a qu'a visiter mon jdc!!! (je ne fais pas de pub !!) c juste que j ai la flemme de tout reecrire voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.