Invité corazon71 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 (modifié) bonjour amis cannaweedeurs,Je compte démarrer une session dans quelques temps mais il me manque du matos, j'attend surtout les 3graines qu'un ami doit me donner... mon espace niveau dimension fait 90cm en hauteur 90en largeur et 160 en longueur, ma question est la suivante: je souhaite faire un apport de co2 car apres avoir étudié la question il s'avère que ce soit d'une grande utilité...Mon probleme c est qu' un système co2 coute cher, pourriez vous me dire quel systeme efficace est le moins cher et j aimerai aussi savoir quels sont les divers accessoires indispensables? Modifié novembre 21, 2014 par corazon71 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut voir le jdc de chronic 1500 watt ++ édit tien le lien extincteur a co2 voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut, un système efficace de c02 coute dans les 300E minimum, tout en sachant que l étanchéité de ton placard doit être complète (jusqu au clapet anti retour sur ton extraction), que les conditions de températures doivent être maitrisées. Pour une petite culture, ce n'est même pas la peine d'y penser, encore moins si tu débutes dans la culture. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 slt tout le monde je rajoute une question concernant le co2 quel est le risque si c'est mal utilisé placard mal etanche ect..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 J ai moimeme installé un systeme co2 dans mon placard. Y a qu'a visiter mon jdc!!! (je ne fais pas de pub !!) c juste que j ai la flemme de tout reecrire voila! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés