julien-57 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 bon et bien jai le regrais de vous annoncé que ma mere a broyé mon espace ainsi que ma plante ! Pour une histoir familialle qui a degeneré mais je vais comencer un otr jdc des que j aurai recu mes graines et que jabiterai dans mon apart bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe-lescrot 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 a pas cool :s Tu doit avoir la haine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Dommage pour toi je compati ! paie à son âme Mon JDC ========> JDC debutant 1 ere culture Ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Paix à son âme, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite ! Je te suivrai en cas de nouveau JDC ! A bientôt ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
enz000 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Désolé pour toi amigo, vivement le départ d'un nouveau JdC! Au fait, merci de ton passage sur le mien. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 salut a tous alors merci de votre soutient tout s'est arrengé et j'ai trouvé un autre espace . Ce n'est plus chez moi mais c'est plus grand et plus securisé je vai l'amenager aujourd'hui et je comenceraile nouveau jdc des que les graines seronts arrivés a+ et bonne fumettte Lien à poster Partager sur d’autres sites
danagore 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 merci d etre passé sur mon jdc. Quel dommage et quel gaspillage. J espere que tu pourras bientot recommencer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mika47 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Moi aussi ma mère m'avait arraché mes pieds l'an dernier en outdoor!! C'est pour ça que je me suis m' à l'indoor maintenent.. D'ailleurs je te remercie dêtre passé sur mon jdc!! A très bientot j'espère pour ton nouveau jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 coucou julien-57 Merci d'etre passé sur mon JDC n'hesite pas à y retourner je prend tous les bon conseils!!! Elles sont mimi tes filles! Dommage pour elle, mais content pour toi que tu es trouver un autre endroit!!! rdv au prochain JDC! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnnyk Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Hey Jumper, chui vraiment désolé pour ta pauvre plante moi c'est pareil je préfère même pas voir la tête de mère si yavais une plante de canna chez moi grr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 c'est les risques du metier ^^ alors mes graines ont été envoyés j'espere les recevoir cette semaine et je cmmenserai mon nouveau jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleysCollie 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Vas pas te friter avec la moitié de ta famille! Bonne chance à toi pour ton second jardin, j'espère que tout ce passera bien. Il faut prendre du recul, relativiser et se dire que ce premier jardin avorté était un moyen pour toi de repérer les éventuelles conneries que tu aurais pu faire et de ne pas les reproduire Tchau man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Hello Jolie jardin ii Je m'installe avec tout le monde pas loin car en plus tu va faire la meme varié que moi ii Saluté l'ami et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés