1er jdc 1 graine varieée inconnu et bientot 5 ak 48 tout sa sous turbo neon :-)


Messages recommandés

besoin d un petit conseil .

Je vai suremen recevoir mes graines fin de semaine ou debut de la prochene mais je ne sait pas si je doit metr mon inconu et mes ak 48 en meme temps en surelevant les pots des petite.

 

Voila donnez moi vos inpressions en tout cas jesper recevoir mes graines bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Julien,

 

si mes calculs sont bons çà fera environ 2 semaines d'écart entre les 2 mises en germination?

A ce que j'ai compris tu n'as qu'un espace et donc il faudra mettre tout le monde en floraison ensemble, donc du début à la fin tu devras t'em%*$(#)# à surélever certains pieds pour que tous les apex soient grosso-merdo au même niveau. Donc si tu es prêt à çà je ne vois aucun inconvénient à ce que tu mettes à germer tes nouvelles graines.

 

Tu sais, je pense que c'est une idée bofbof mais je te comprends à mort, recevoir des graines tant attendues et patienter 2 mois pour les planter, c'est un truc à devenir dingue :wink:

Pense aussi à l'éventualité que les premières plantes peuvent avoir un gros stretch tandis que les petites un stretch ridicule. Ce ne serait vraiment pas de bol mais çà reste une éventualité à envisager tout de même.

 

Perso j'ai eu le même dilemme que toi: j'ai merdé dans mon éclairage et 6 plans sur 10 sont morts en une journée 15j après la germination. (je me suis gourré et j'ai allumé la 1000W à la place de la 400...). Du coup j'ai planté d'autres graines (cf mon JdC) et pour avoir moins de soucis en floraison et essayer d'avoir des plans plus ou moins au même niveau j'ai décidé de palisser la première fournée et de laisser la deuxième tranquille.

 

Bref: tu fais comme tu le sens :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci a toi marley colie pour ces conseils je pense que je vai fair un deuxiem espace pour les ak et je passera l'inconue en flo a ce moment.

 

Sinan ma plante a beaucoup grandit et une petite odeure bien sympathique s'en echape :)

Bonne journé a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée pour le deuxième espace, c'est surement la meilleur chose à faire et ce n'est pas perdu ! ! !

 

miam miam pour la petite odeur ! ! Ça se continue bien ! ! !

Je te souhaite de grosses beuds ! !

 

On veut des :respect: ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

alors je vien de rajouer un troisieme neon 36 watts cool wight je pense qu'elle vas aprecier lol

 

pour le deuxieme espace je vais reflechir il me faut donc une autre lampe , j'ai une ampoul a incandessance 100 watts qu'un pote cannabiculteur m'a donné et il m'a dit qu ' il s'en servait pour la flo mais je doute qu'elle fasse l'affaire qu'en pensez vous ?

 

sinan pour les photos je n'en ai pas desolé hypo j'en ferai demain sans faute en tout cas la plante grandit super bien et elle ne tige pas du tout les feuilles s'entassent et qu'elle rejuissance cette petite odeur qui parfue peut a peut l'espace !

 

Donc photos demain et je veut des encouragements !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le néons que tu viens de rajouter est une très bonne initiative, elle vont effectivement bien apprécier !

 

Pour l'ampoule à incandescence je ne pense pas qu'elle soit utile, absolument partout sur le forum il y marqué que les ampoules à incandescence transforme trop d'énergie en chaleur et pas assez en lumière, donc à confirmer mais je ne pense pas...

 

Oui on veut des photos, des photos, des photos ! ! ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous . Je ne sais pas pour vous mais chez moi il fait trop trop beau je connai une paire d'addeptes du outdoor qui doivent etre happy (he oui i speak english )

Sinan pour la grosse maj avec photos et tout il vous faudra attendre ce soir he oui encor un peut de patience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça pousse tranquil il n'y à pas de soucis ! ! Tu compte la passer en Flo quand ?

Vivement qu'elle se délare histoire que tu saches... ;-) or :lol: that is the question.... Jah knows the answer ! :lol:

 

Bonne continuation camarade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour !

Alor mon petit hypo elle a grandit hein ?

Sinan pour la flo je comenserai bien maintenant mais jai pas de lampe adaptée. Jai des neons 2*55watts mais il n y a pas marqué coolwight ni warm donc je sais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je me suis decidé a mettre mes turbo neons ^^

 

comme je n'ai qu'un plan j'en ai mis un seul car le deuxieme n'aurai servit a rien mais j'ai quand meme laissé 1 de mes autres neons coolwight 36 watts .

on verra bien ce que sa change j'ai aussi mis un ventilo d'ordi orienté plus ou moin vers maplante histoir dela fair travaillé un peut ^^

 

voila quelques photos :

 

0c974.jpg

voila a quoi ressemble mes turbo neon:

1b225c.jpg

 

et le petit ventilo :

391743.jpg

 

mon engrais 8.5.5:

 

d897.jpg

 

je la dillue vraiment beucoup je ne veut pas grillé ma plante

mon intra direct sur la plante :

2f441f.jpg

 

edit: je vien derechanger mon eclairage j'ai mis lers deux turbo neon l'un a coté de l'autre ^^

 

cela me fait donc 110 watts d'eclairage mmmmm elle vas aprecier ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh ! oui sa va pousser maintenant !

Pour les néons c'et simple, si la lumière est blanche/bleu c'est pour la croissance, si elle est carrément rouge c'est pour la flo ! !

 

J'ai hate e voir la mise en flo ! ! !

 

Bonne soirée à toi ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens !

Alor je me tate a passer en flo car mes turbo neons emettent une lumiere vachement plus orange que les enciens je me demande si je peut les utilisé pour la flo donc vous sur la photo des turbo neons vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien bon ben déjà bonne chance pour des bonne grosse :lol: !

 

Sinon si la lumière est orange je pense que sa ira pour la flo car pour moi spectre :

 

Blanc / Bleu = Cro

Rouge = Flo

Violet = Complément

 

Et l'orange se rapproche plus du rouge qu'autre chose =)

Voila je te donne le peut de science que j'ai sur ce point là ;-) a confirmer par un weedeur + expérimenté.

 

Bon grow dans ton 'ti jardin :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour amis cannaweedeurs

Alors aujourdhui javai lintention de mettre ma plante en flo mais apres quelques recherches jai vu que mes turbo neon ne sont pas adaptés car ce sont des 840 et il me faut des 830 jirai donc des que je peut au grow shop pour acheté des turbo speciales flo .

Je suis un peut degouté jaurai aimé passé ma plante en flo aujourdui mais bon ...

 

Edit: je vien dallé voir ma petite cheri el a lair daimer mes mes turbo neons ^^

Par contre elle tige vraiment pas du tout les feuilles sentassent je sai pas si cest bon signe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news je me suis laissé tenté par le bouturage héhé

Jen avait mar datendre davoir une sime donc jai coupé une belle branche je lai trempé dans lormone de bouturage et je lai mis dan du terrau avec et jai arrosé on verra bien sa pass ou sa cass lol bonne soiré les gens meme si mon jdc est un peut desert a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello man,

 

mais non ton Jdc n'est pas désert!!!!!

 

bonne initiative pour les turbo néon...

j'ai ça pour ma croissance, par contre en flo,

je ne peux rien te dire, je connais pas du tout,

mais pourquoi pas :ptdr: :-D :-D

 

par contre, j'ai cru comprendre que tu attendais d'autres graines...

pourquoi ne pas attendre pour toutes les passer en flo en même temps?

 

moi, je dis ça, je dis rien...

exemple perso, sur ma dernière culture....j'ai eu des soucis au départ :-?

j'ai remis à germer des graines avec au moins 4 semaines de différence,

et franchement pas de soucis ;-);-)

toutes en flo en même temps :-D :-D

 

ce qui te permet de conserver ton espace croissance, pour boutures ou autre!!

 

voilà,

je repasserai voir l'évolution

 

peace :ptdr:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut astiko et merci pour ton com !

 

alor pour les autres graines je ne sais pas car apres je vais devoir mettre touts les pots a niveau pour qu'ils soi a la meme hauteur ... je verrai quand je les aurais a + les gens !

 

edit: j'ai fait une deuxieme bouture un petit coup d'hormon et c'est dans le terrau !!

j'esper que sa vas pousser en tout cas la premiere se portebien pour le moment .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.