1er jdc 1 graine varieée inconnu et bientot 5 ak 48 tout sa sous turbo neon :-)


Messages recommandés

bon et bien jai le regrais de vous annoncé que ma mere a broyé mon espace ainsi que ma plante ! Pour une histoir familialle qui a degeneré mais je vais comencer un otr jdc des que j aurai recu mes graines et que jabiterai dans mon apart bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors merci de votre soutient tout s'est arrengé et j'ai trouvé un autre espace .

Ce n'est plus chez moi mais c'est plus grand et plus securisé je vai l'amenager aujourd'hui et je comenceraile nouveau jdc des que les graines seronts arrivés a+ et bonne fumettte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika47

Moi aussi ma mère m'avait arraché mes pieds l'an dernier en outdoor!! C'est pour ça que je me suis m' à l'indoor maintenent..

D'ailleurs je te remercie dêtre passé sur mon jdc!! A très bientot j'espère pour ton nouveau jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou julien-57

 

Merci d'etre passé sur mon JDC n'hesite pas à y retourner je prend tous les bon conseils!!!

 

Elles sont mimi tes filles! Dommage pour elle, mais content pour toi que tu es trouver un autre endroit!!!

 

rdv au prochain JDC!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyk

Hey Jumper,

chui vraiment désolé pour ta pauvre plante :respect: moi c'est pareil je préfère même pas voir la tête de mère si yavais une plante de canna chez moi grr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas pas te friter avec la moitié de ta famille! :culture:

Bonne chance à toi pour ton second jardin, j'espère que tout ce passera bien.

Il faut prendre du recul, relativiser et se dire que ce premier jardin avorté était un moyen pour toi de repérer les éventuelles conneries que tu aurais pu faire et de ne pas les reproduire :yepah:

 

Tchau man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.