julien-57 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 bonjour a tous , et tout d'abord merci a toute l'equipe de CW ce forum est parfait comme sa ilm'a beucoup aidé ! je vais vous fair le detail de mon insatalation actuelle: - box home made triangulaire ( grenier :s) 1m20 H 1m80 L et 60 cm P - 2 turbos neons 55 watts 840 philips avec minuterie - reflecteur couverture de survie - terrau magasin vert ph 6.5 special racines 80% - chauffage electrique soufflant - intracteur d'air pc d'ordinateur -extraction passive -temps d'eclairage croissance : 19 heures La temperature varie entre 25 et 30 degres et l'hygrometrie entre 50 et 70 % Voila pour les infos n'esitez pas a en demander plus si j'ai oublié quelque chose. bon et bonne Alors pour le moment je ne peut que vous montré les photos de ma plantes d'origine inconue car mes graines de ak-48 feminized ne sont pas encor arrivés :-x les photos viennent en dessous: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut a toi julien 57 !! bon desole mais une grainne inconnu je vois pas trop l'interet que fera tu si elle s' aver etre un mal .. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 :-? Elles son ou t foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 eeeeee nenebh ... bon je vais etre obli ge de te remettre en place encors ? ^^ pour quelqu' un qui poste sans etre renseigne et pour dire ni' mporte quoi je te dtrouve bien incomprehensif sur ce coup !!!!!! bon pour les foto va sur le forum aide a l' utilisation du fofo y a des topics pour t' aider la on voi rien et tu devrai metre plusieurs plante serieu parce que la a mon avi tu va rien faire du tout ... bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut l'ami abracadal/pousse se n'est pas une graine inconnu mais une plante inconnu si j'ai bien compris sinon julien ta plante inconnu vient d'une graine ou d'une bouture? si c'est une graine je rejoint abracadal/pousse. tu devrais attendre tes graine ak 48. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 tien pour les photo c'est super bien expliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 re salut desolé je n'arivai pas a mettre les photos il faut que je les redimentionnent. C'est une graine qui provient d'un lot acheté sur internet mais celui qui es a acheté es avait mis toutes ensembles il ne connait plus le nom exacte des graines mais ce n'est pas de la local. Alors la voila croissance + 3 et demis apres l'avoir planter: elle était encor sous le velux Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 ici c'est encr mini jk ( c'est comme sa qu'elle s'appelle) mais a croissance + 9 ici elle etait deja aller dans le premier placo qui était tres petit que voici Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 ensuite ell a migré dans ce placard un peut plus grand mais c'etait toujours pa sa : Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 elle était sous un neon cool wight de 13 watts et dans de la terre normalje ne l'ai pas arosé 1 jour et elle a eu un accident : Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 j'ai donc tout changer : j'ai construit un nouvel espace tres bien a mon gout je l'ai mis dans du terrau special enracinement aux alques et au goino ph 6.5 j'ai mis un neon de 1m20 ( je sais c'est grand mais quand j'aurai les graines de ak 48 sa sera la bonne taille ) voila le nouvel espace : Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 le jaune sur les feuilles c'est a cause d'une lampe que j'avai rajouté qui na servit a rien apar grillé les feuilles car trop pres de la plante . les feuille restent jaunesmais la plante grandit bien la voila aujourd'hui cela fait 1 mois que je l'ai planter j'ai rajouté un deuxiem neon etmodifié mon chauffage souflant pour qu'il serve d'intraction d'air, il est automatique il se coupe des qu'il fait 26° et se ralume a 24 ° . voila les photos d'aujourd'hui: le chauffage les neons: et ma petite a croissance +23 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Je voulait vous demander: a partire de quand commence la croissance ? voila en atendan des nouvelles et surtout en atendan de recevoir mes fameuses ak-48 feminized hihi ! n'hesitez pas a me dire si quelque chose ne vas pas merci et longe vie a CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Bonjour, bon desole mais une grainne inconnu je vois pas trop l'interet que fera tu si elle s' aver etre un mal .. ? Parce que toi avec des graines regular connues' date=' tu fais comment? Je voulait vous demander: a partire de quand commence la croissance ? Je t'ai répondu sur ton autre topic. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 merci c'est vrai que avec 1 ou 100 graines le risque d'avoir des mal est le meme c'est juste que si c'est une mal je n'aurai rien mais bon en atendant ... merci pour ta reponce etmerci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 petit up j'aurai bien besoin de quelques conseils pour amelioré ma culture car mes plantes poussent comme des escargo lol pourtant j'ai limpression que mon instalation n'est pas si mal que sa ... Bonne nuit tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Tes configurations sont toujours les mêmes ? Et surtout ton hygro ? J'ai eu exactement le même problème que toi, à FLO +25 mes plantes faisaient tout juste 10cm, carrément aucun stretch et des noeuds super serrés. Mon problème ? Je ne l'ai pas résolu précisément, mais j'avais un problème d'hygro et de température, et j'avoue que je lui avait un peu donné trop à manger, donc regarde ton EC fais le tour (en nous expliquant, pas au sens propre!^^) de ton instal' en vérifiant l'aération et le drainage de ta terre, etc. Sur ce j'espère pouvoir t'aider, bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 oui mes configurations sont toujours les memes hygrometrie 70% temperature entre 22 et 26 degres j'ai de meilleure*s lampes maintenant et j'ai changer de terrau peut etre qu'elle vas se decidé sa fait que quelque jours que j'ai tout changer avent j'avait 40 % d'hygro. sinan j'arrose baucoup 200 ml par jours est ce que cela peut retarder la croissance ? je vous met des photos apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 julien, cela semble étrange quand même, tu ne nous à pas parlé de l'EC si je ne me trompe ! A ma connaissance arroser tous les jours favorise le développement de germes et peut entrainer un pourrissement des racines, la croissance en est amoindri voir stoppé et d'autres problèmes peuvent surgir ! C'est une erreur de débutant que d'arroser de trop, une plante qui à soif récupérera en quelques heures alors qu'une plante noyée aura besoin de plusieurs jours ! Le calcul est vite fait ! Il faut arroser moins souvent et avec de plus grande quantité ! De plus un surengraissage retarde considérablement la pousse de nos chéries, encore une fois mieux vaut une légère carence à combler qu'une terre gorgée de sel minéraux à rincer ! Ceci dit mes dires ne sont pas parole divine, je peux me tromper, donc à confirmer. J'espère que tu résoudra vite ce problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 re . Alors pour l'EC je ne sait pas ce que c est donc dit moi et je te dirai. Sinan je vais reduire ma frequance d arrosage je vais arroser 200 ml tout les deux jours . Sa ira ? Merci de tes reponces hypoganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés