tom-tom-tom 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 (modifié) Bonjour a tous !Voila j'ai vu, sur un site revendeur de graines, le variété "Big Dub" qui fleurirai en 8 semaines. Mais je voudrai savoir a partir de combien de temps est-elle vraiment "comsomable" ? :-? Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Bonjour, vu le niveau de tes questions il semble que tu ais omis la phase de recherche avant de poster... Merci de te renseigner par toi même sur la cannabiculture grace aux guides, FAQs tutos, et wiki avant de nous assaillir de topicalacon... Merci désormais de respecter la charte du site. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut Le gros dub je l ai pas vu! mais si tu continue a poster sans rechercher bollox vas te faire un tacle aller la variété c est big bud tu la prends pas chez nirvanaze combien de temps est-elle vraiment "comsomable" ? WtF? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés